Bonjour,
Je lance avec un ami la chaîne consacrée aux jeux videos ingametv(.com) fin octobre. Sur cette chaîne, nous prévoyons dans un premier temps de proposer du jeu ingame et des trailers (parce que ça ne coûte pas cher à produire) avec une orientation très portée sur le retrogaming (au moins 20% de la prog) pour faire découvrir des pépites à nos petites têtes blondes
Nous sommes aussi dans une phase de recueil de ce que les gens voudraient voir (ne nous demandez pas des plateaux ou reportages grand budget dans un premier temps), donc je vous invite à laisser ici ce que vous aimeriez y voir. A savoir qu'on souhaite d'emblée lancer une chaîne multilingues (donc peu de contenu parlé si possible) pour les autres limitations possibles
NeoSylvain a écrit : (peu de contenu parlé si possible)
ok, un deversoir de in-game et trailers donc
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
NeoSylvain a écrit :on attend plutôt des participations enthousiastes
ça va etre dur d'avoir de tels retours quand l'intro est
NeoSylvain a écrit :nous prévoyons dans un premier temps de proposer du jeu ingame et des trailers (parce que ça ne coûte pas cher à produire)
Dernière modification par John46 le 29 sept. 2013, 01:10, modifié 1 fois.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Sinon Rain si tu nous lis, sans dec, pourquoi ne pas te lancer dans des émissions, profites de ton temps libre pour une activité créative
il peut faire les news du site sinon
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le "banal in-game", je vous invite à vous connecter avec votre appareil iOS et à activer les sous-titres pour avoir un aperçu http://www.ingametv.com/tv/jwplayer.php ... index.m3u8
La chaîne trailers est officiellement lancée, la chaîne retro arrive dans les prochaines semaines officiellement mais est déjà en test http://www.ingametv.com/?channel=retro