Cet été à l², nous avons décidé de ne pas nous faire bronzer.
Déjà, pour ne pas faire comme tout le monde. Après tout être bronzé en été c'est tellement banal...
Ensuite, pour vous préparer un tournoi du tonnerre. Eh oui !
Les préinscriptions et infos devraient suivre.
En espérant vous voir nombreux à répondre à l'appel !
Comme d'hab le free est gratos y'aura plein de défi ET plein de défiT et en "spécial" un tournoi CVS2 staffer par le new responsable CVS2 de la L² moi même !
ah merde c'est con que je quitte lyon et que je joue pas à CvS2....
faudrait que j eretourne sur le forum de la lyon-league, pour voir si y'a eu un post depuis 2mois....
Les personnes interessées par cet event peuvent s'inscrire sur http://lyon-league.mypunbb.com! Ils pourront aussi trouver des plans pour la nuit et le réglement du ranking !
Pour les defis et les demandes de jeux en free faite le savoir ! ici même ! c plus la peine d'aller sur Lyon league je m'occupe de faire circulé les infos !
Bon si des joueures sont interessés par cet event qu'ils se fassent connaitre ! ça me permettra de faire un petit topo sur le nombre de joueurs !
sont déjà inscrit pour l'event :
!Ben!
Dom
Jyuza
Max (à confirmer)
M-Rick (Darch px)
Toïshiro
Powa On Da Mix
Une petite précision pour ceux qui sont un peu rebuté par les dates...y faut savoir que l'event se passe en effet du vendredi au samedi, mais que le tournoi n'aura lieu que le samedi. pour avoir le maximum d'inscrits ! Pour le Dimanche même si on ne dispose plus du magasins certains (dont moi ) sont disposés a ouvrir leurs portes pour continuer les réjouissances jusque dimanche soir ! Donc...
Faites vos demandes ici pour l'herbergement et tout le tralala !
a noté que comme c'est du free play sur les 3/4 des jeux les inscrits c'est pour CVS2 sinon faite nous juste savoir que vous passé on vous accueillera au mieu...et ça nous fera plaisir...
ça fait un moment que j'ai pas touché CvS2 (plutot tekken5 powaa en ce moment), et j'ai jamais fait de tournois/ranking et même session sur ce jeu... bon si je m'y remet et si je suis dispo, on verra... en plus je déménage de lyon moi :/
y'aura du free a tekken 5 alors pourquoi ce privé hein ce sera une big salle d'arcade gratos avec free play a gogo sur deux jour et on pourra même squatter vendredi soir...
elle est pas belle la vie???
sachant que y'aura du MVS et pt'etre de l'atomiswave???