Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je vient tout juste de recevoir mon slot mv1fz !! mais surprise j'ai le son et pas l'image , l'ecran reste noir .... quelqu'un a deja eu ce probleme, question de reglage ou mvs HS ??
Tu joues sur borne ou sur TV via un supergun ? Dans tous les cas, vérifie ton +5V entre les broches 1 et 3, et vérifie que ta masse vidéo est bien cablée.
tout le cablage et ok mais ca ne marche toujour pas ....par contre j'ai remarquer un potentiometre de 5k sur les signal video sync, a t-il un rapport avec l'affichage ???