mvs ecran noir !!! help

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
ProToSs

mvs ecran noir !!! help

#1 Message par ProToSs »

salut a tous !!

je vient tout juste de recevoir mon slot mv1fz :lol: !! mais surprise j'ai le son et pas l'image , l'ecran reste noir :evil: .... quelqu'un a deja eu ce probleme, question de reglage ou mvs HS ??

merci !!

Avatar de l’utilisateur
julio
stick de zinc
Messages : 297
Inscription : 05 janv. 2004, 02:36
Localisation : Rennes

#2 Message par julio »

Tu joues sur borne ou sur TV via un supergun ? Dans tous les cas, vérifie ton +5V entre les broches 1 et 3, et vérifie que ta masse vidéo est bien cablée.

Invité

#3 Message par Invité »

je joue sur une télé via un slot modifié, le cablage a été fait directement sur le conecteur jamma

Invité

#4 Message par Invité »

AU SECOUR !!!

ProToSs

#5 Message par ProToSs »

je vien de vérifié le 5v y et, je v demonté le cable voir le cablage... merdi de ton aide julio.

ProToSs

#6 Message par ProToSs »

tout le cablage et ok mais ca ne marche toujour pas :roll: ....par contre j'ai remarquer un potentiometre de 5k sur les signal video sync, a t-il un rapport avec l'affichage ???

merci.. :wink: [/img]