Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pour les HP, tu pourrais en placer 2 au-dessus de l'écran, de chaque côté.
Pour ce qui est du choix de l'écran, tout dépend de ce que tu as l'intention de faire tourner, si c'est juste des vieux PCBs JAMMA, alors un écran 15 kHz ou une TV ferait l'affaire, et si tu comptes faire tourner en plus des systèmes plus récents en VGA ou un PC, alors un écran tri-fréquence (15/24/31 kHz) serait plus adapté.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
c' est un peux risquer de commencer quelque chose quand on ne sait pas ce que l'on mettra dedans . ce serais dommage de tout pété parce que l' ecran ne rentre pas .ou d' avoir un meuble immense et un tout piti écran .
dans ton meuble ou est le dessus ?,dessous?
bonne chance
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Vraisemblablement le haut est à gauche et à droite tu as le bas avec le tracé de la cash box , ton panel est déjà fixé? ?? Effectivement si tu sais pas ce que tu vas mettre comme écran sa risque de pas super bien se passer pour l intégration , en tout cas bon courage
Pour donner un aspect cohérent* au meuble, l'idéal serait un écran 4/3 bombé, si possible une TV 50/60hz en évitant le signal composite du mal.
Mais après, en effet, ça dépends de ce que tu veux afficher, de quel type de matériel tu as usage.
Donc tu veux mettre un PC dedans... Tu aurais dû commencer par dire ça.
J'ai essayé 3 plans différents d'adaptateur VGA-PERITEL, aucun n'a jamais fonctionné correctement. donc pour moi, le couple PC/TV est à oublier.
Si tu veux monter un PC, essaye plutôt de trouver un écran CRT 24 pouces, on en trouve encore assez facilement sur LBC.
Si tu veux vraiment monter une TV, je te conseille d'installer une XBOX avec COINOPS + câble RGB (éviter le câble composite d'origine). Ou alors une carte x en 1 en JAMMA, c'est une excellente alternative très facile à adapter.
bonjour
j'ai une ati radeon x600 pro et je voudrai mettre en 15mkz pour une télé Sony trinitron
il y a le soft 15mkz mes il me dit for pre-x1000 séries radeon
j'ai mis le catalyst 6.5