Demande de tests Jamma2JVS RS (résolu)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Layer
stick de diamant

Demande de tests Jamma2JVS RS (résolu)

#1 Message par Layer »

Hello all ;),

J'ai reçu aujourd'hui un Jamma2JVS RS (River Service), apparemment celui-ci n'aime pas les CM AW en 31 relié dessus, l'image tourne légèrement au vert (5V mesuré Ok ; tests de continuités pistes RGBHV Ok), alors j'aurais souhaité avoir des retours de possesseurs de Jamma2JVS + CM AW dessus en 31 pour savoir si c'est un pb connu avec.

Sinon, pour le pb en 31, je relie direct la CM AW en VGA à l'écran.
Dernière modification par Layer le 22 nov. 2013, 17:25, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Layer
stick de diamant

Re: Demande de tests Jamma2JVS RS

#2 Message par Layer »

Bon, ben résolu, j'ai testé sur mon écran d'ordi ça passe nickel, donc j'en déduis a priori que les Vlx n'aiment pas la sortie VGA du JAMMA2JVS de River Service...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X