Problème de stick

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Firewall
stick de rhodium

Problème de stick

#1 Message par Firewall »

Salut tout le monde.
J'ai un petit souci avec mon stick. Il est équipé d'un PCB Datel/Peawang, mais depuis quelques jours, quand je le branche sur ma PS3, elle affiche "périphérique USB non reconnu"
Par contre, pas de soucis sur XBOX360 et PC.
J'appuies bien sur le bouton TURBO quand je le branche, et j'ai essayé toute les combinaisons de touches aussi farfelues soient-elles.
Donc si quelqu'un par ici avait le même souci (et l'avait réglé) merci :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Layer
stick de diamant

Re: Problème de stick

#2 Message par Layer »

J'ai exactement le même soucis mais avec un gun USB compatible PS3. J'ai cru lire sur le net que depuis les dernières maj PS3 en 3.5 et +, certains périphériques USB non licenciés n'étaient plus reconnus.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Firewall
stick de rhodium

#3 Message par Firewall »

Oui, c'était le fameux souci des périphériques sans bouton HOME.
Mais dans mon cas, cela fonctionnait très bien il y a quelques jours encore, et j'étais avec un firmware supérieur au 3.5.
Moi qui voulais vendre mon stick, je ne vais pas balancer un truc bancal :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image

speedsterharry
stick d'or

#4 Message par speedsterharry »

+1 avec Layer, surtout si le stick fonctionne sans souci sur PC et Xbox360. As-tu essayé tous les ports USB de la PS3 ?
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

Aaron
stick d'argent

#5 Message par Aaron »

Une récente MAJ de firmware ninja qui a terminé de désactiver tous les sticks rescapés ?
Image

Takki
stick de rhodium

#6 Message par Takki »

C est pas la 1ere fois que Sony fait de la merde avec une maj et que les peripheriques marchent plus apres
Image

speedsterharry
stick d'or

#7 Message par speedsterharry »

Takki a écrit :C est pas la 1ere fois que Sony fait de la merde avec une maj et que les peripheriques marchent plus apres
Nan nan, ce n'est pas un bug, c'est fait sciemment par les gars de Sony. Eh oui, ce ne sont pas des philantropes, "we're only in it for the money". Au moins, chez Microsoft, on le sait depuis le début qu'ils éjectent les périphs non officiels donc pas de surprise, et je ne crois pas qu'ils aient fait une mise à jour de la xbox 360 pour virer tous les périphs du marché gris. Pourtant, je suis loin d'etre fan de Microsoft, mais je dois avouer que leur politique a été cohérente.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

Firewall
stick de rhodium

#8 Message par Firewall »

Ouep. Au final je n'ai plus qu'à y mettre un PS360+ dedans, ou alors vendre la carcasse et m'acheter un autre stick (le hori soulcalibur me plaît bien d'ailleurs)

Takki
stick de rhodium

#9 Message par Takki »

C'est des encules de capitaliste comme les autres :/
Image

Firewall
stick de rhodium

#10 Message par Firewall »

Bah, on sait bien que les entreprises comme sony ou microsoft ne sont pas philanthropiques.