A FERMER
-
Layer
- stick de diamant
Re: PS4 dans Vewlix??
Quel intérêt de mettre une PS4 dans une Vlx ? Si tu as déjà un HD Fury, ça marchera nickel.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
zépequeno
- stick de platine
-
popnmusic
- stick de platine
Et l'intérêt de poser cette question? c'est dingue quand même si je pose cette question c'est bien que j'ai un intérêt non? Personnellement je ne joue que sur ma borne, la TV etant squatter du coup mon seul ecran de jeu est ma borne! J'y joue a COD enfin a n'importe quoi pas forcement de la baston..n'ayant pas de ps4 ni de HDFury je pose la question...Layer a écrit :Quel intérêt de mettre une PS4 dans une Vlx ? Si tu as déjà un HD Fury, ça marchera nickel.
Bref la PS4 ayant une sortie HDMI 1.4 ou je ne sais plus quelle norme, j'ai peur d'acheter un HDFury non compatible car si on va sur internet on voit dans les spec des HDFury la compatibilité avec les normes..est ce qu'un HDfury 2 est compatible avec la PS4? est ce que la qualité est bonne? Voila je me pose toutes ces questions.
-
alexisdupasq
- stick de bronze
popnmusic a écrit :Et l'intérêt de poser cette question? .Layer a écrit :Quel intérêt de mettre une PS4 dans une Vlx ? Si tu as déjà un HD Fury, ça marchera nickel.
Tu sais pas dire merci??
Quand quelqu un te donne la réponse à ta question (au passage, merci pour lui Layer .. ) et qu il s interresse juste a ce que tu veux faire, t es
pas obligé de le prendre comme une agression ...
ça n a rien de perso mais ces derniers jours, j ai quand meme l impression que certains se prennent tres au sérieux sur le forum..
Bouffer du clown, c est en rab' en ce moment
-
popnmusic
- stick de platine
-
Jake Badlands
- stick de zinc
Ben pour jouer a knack bien sûrLayer a écrit :Quel intérêt de mettre une PS4 dans une Vlx ? Si tu as déjà un HD Fury, ça marchera nickel.
mode fan boy xbox one off