Maintenant ca va être festival

Yo ! On parle pas mal de moteur et autre piston ici, donc hesite pas !Offreenday a écrit :I'll be back apres une année trés chargée pour moi ou j'avais pas un seul moment de libre (divorce, changement de taff, etc...)
Maintenant ca va être festival
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
hmmm t'es retombé dans tes travers oou elle en a eu simplement marre ?Sulf' a écrit :C'est qui offreenday ?
![]()
![]()
Ps : Divorce pas glop...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
...pour nous jouer un mauvais tour ? :-0de retour
manquerait plus que SNKP annonce un nouveau jeu aussiWellcooK a écrit :Merde, si tous les vieux routards reviennent, le forum pourrait retrouver sa flamme d'antan!
tain elle a à peine 30aOffreenday a écrit : Nan Rain pas de problème vu que c'est elle qui perd le divorce actuellement (à croire qu'elle fait tout pour se foutre dedans), on va dire que madame à fait sa crise de la trentaine et qu'elle considérait qu'elle à pas eu de jeunesse et qu'elle à voulu se rattraper.
Suis rentré au module 2, y'a fallu que je rattrape le retard sur la signalisation du module 1 et explication du principe du fonctionnement du frein ,mais avec un père retraité conducteur j'ai tout compris en quelques jours, à part quelques situation dégradées bien chiantes à apprendre bah j'ai trouvé ça assez simple (de toute facon conduire un train un gamin peu le faire, c'est quand y'a un problème que c'est festivalRugal-B a écrit :On peut devenir conducteur en 10 mois? Dis m'en plus.
J'y suis déjà conducteur, sauf que j'ai préféré faire çà dans le privé qui paye beaucoup mieuxRainMakeR a écrit :tu vas entrer dans la sncf ? genre tu vas bosser 1j/2.
J'espere kils te payent pas quand meme
Ca depend avec correction combien tu as, le plus éliminatoire ca reste la psycho (et la visite médicale ca dégage dès le début du recrutement avec tout ceux qui prennent des drogues)Rugal-B a écrit :Ca me plairait de faire du Densha IRL mais y'a ptêt un petit problème d'yeux en fait. Ou d'age. Ou les 2...
C'est plus strict que la RATP : le frère d'une ex était défoncé aux cannabis du matin au soir et le mec d'une ancienne voisine carburait à l'alcool ; tous deux étaient conducteurs de métro...Offreenday a écrit :Ca depend avec correction combien tu as, le plus éliminatoire ca reste la psycho (et la visite médicale ca dégage dès le début du recrutement avec tout ceux qui prennent des drogues)Rugal-B a écrit :Ca me plairait de faire du Densha IRL mais y'a ptêt un petit problème d'yeux en fait. Ou d'age. Ou les 2...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...