Je précise d'avance : ce topic n'est pas une galerie de photos de moi à poil, mais un sujet plutot sérieu.
Voilà, jeune petit con que je suis(20 ans), je dois partir de chez maman tout en trouvant du travail.
Pourquoi ne pas trouver du travail avant de partir ? Parce que dans les landes, tu peux avoir un permis, des diplomes etc...ben y'a du travail que l'été !
Ajoutez à ça que les landais...les landais quoi ! Enfin vous connaisez Félicien du Loft Story 2 ? Ben, les mêmes ! (parfois bien pire car xénophobes et tout ce qu'on peut imaginer de mauvais)
Bref, faut que je parte !
Actuelement, je suis un boulet pour ma mere (d'un point de vue fianancier uniquement hein^^...quoique... XD).
Donc, je me retrouve à bosser au Leclerc du coin, probablement jusqu'à mi-septembre.
2 mois et demi de SMIC de côté donc... (moins si jamais, à ma grande surprise, ils ne renouveleraient pas le contrat à la fin Aout)
Le plan : Mon meilleur ami habite à bordeaux(étudiant), c'est un frere pour moi, et il m'a proposé d'aller chez lui (un 17M² XD) histoire que je trouve du boulot sur bordeaux (vu que je suis pret à prendre nimporte quel job à la con genre ce que je fais en ce moment, du menage, etc), et le plus vite possible, je trouve un logement, je m'instale. Le probleme c'est qu'on voudra peut etre pas me louer un apart, vu que je serais à bordeaux depuis peu et que j'aurais pas de situation professionelle stable (ca m'etonerais que je décroche un CDI quelque part une semaine apres mon arrivée hein^^''). Mais au pire je loue un truc genre petite chambre à la con pendant quelques temps. Bref, apres l'été, vous risquez de ne pas em voir pendant un petit moment, ça fera du flood en moins XD
Donc je vais partir en ville avec une pauvre valise en attendant de trouver un chez moi... Ca me fout un peu les boules tout ça^^...
Ajoutez à ça que je vais me retrouver à squater chez un ami, donc de la pression en plus car j'ai pas envie de lui encombrer son aprt trop longtemps
Donc, si vous avez un/des conseil(s) pour ce plan, n'hésitez pas à m'en faire part