Voila j'ai toujours voulu une borne d'arcade à la maison car étant petit je passais mes journées (et mon argent de poche
J'etais d'abord parti sur une Astro city (environ 1400€) car je la trouve belle et aussi car c'est sur l'une de ces bornes que j'ai decouvert Metal slug
Puis, me renseignant d'avantage, j'ai craqué sur la Viewlix-L (environ 3200€) de chez neo legend qui me permettrait de jouer aux jeux next-gen (SF4!! <3)
Mon soucis : je n'arrive plus a me decider depuis que j'ai lu sur un topic que les jeux prevus sur ecrans de 15khz / 31 khz rendraient moins bien sur la viewlix que sur le CRT de l'Astro city????
Vu les prix dont on parle, vous vous doutez bien que j'attend une expérience de jeu optimale...
Je ne voudrais pas me retrouver avec une image réduite de Street fighter 2 sur ma viewlix par exemple...
Payer 3000€ pour avoir une image moins bonne que sur une borne a 1500 non merci :s
alors voila, ayant lu ceci a propos de la viewlix:
Écran 32 pouces LCD ;
Affichage multi-fréquence autoswitch 15, 24, 31, 38 et 45khz ;
Écran rotatif manuellement ;
Connectique JVS ;
Connectique JAMMA via un convertisseur (I/O Board) ;
Je me disais que la viewlix aurait une image aussi bonne que l'Astro voire meilleure car "qui peut le plus peut le moins" non?
Mais pour avoir eu de mauvaises surprises en passant ma N64 sur un ecran plasma par exemple, je voudrais être sur pour ne pas faire une boulette à 3000€!!
A part pour les scanlines, l'image d'un metal slug ou d'un SF2 serait donc aussi bonne sur une Viewlix que sur une Astro city? et de même taille?
D'avance merci pour vos réponses,
j'etais sur le point de réaliser l'achat :s