jamma pcb et ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cece
stick de plastique

jamma pcb et ?

#1 Message par cece »

Salut a tous.
Comme je l'ai dit dans une autre rubrique, j'aimerai me lancer dans l'aventure borne d'arcade a la maison, et folles soirées endiablées avec les amis... mais
je lis un peu tout, et me rend compte que la norme JAMMA est assez simple de comprehension, mais quand e regarde les prix des PCB pour acquérir un nouveau jeu, je trouve que c'est vriament cher, surtout si on veut avoir un eventaille de choix de jeu assez large...
Est-ce que vous auriez des alternatives a me proposer / expliquer pour avoir un truc au final sympa, sans se ruiner a chaque nouveau jeu :?
Sachant que je suis assez bon bricoleur, que l'eletronique ne me fait pas peur, et que j'ai une XBOX360 a la maison :lol:
Un grand merci d'avance pour vos reponses

Onaryc
stick d'argent

Re: jamma pcb et ?

#2 Message par Onaryc »

Je te conseil de chercher mamecab (émulation des jeux avec pc/mame dans ta borne) et consolecab (tu mets des consoles dans ta borne).

Jake Badlands
stick de zinc

Re: jamma pcb et ?

#3 Message par Jake Badlands »

Onaryc a écrit :Je te conseil de chercher mamecab (émulation des jeux avec pc/mame dans ta borne) et consolecab (tu mets des consoles dans ta borne).
effectivement

sinon tu a déjà 1 topique ici a lire:
viewtopic.php?f=14&t=39857

:wink: