[KAILLERA] Samurai Shodown Community

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Kibagami
stick de plastique

[KAILLERA] Samurai Shodown Community

#1 Message par Kibagami »

Bonjour,

Je recherche des personnes interessé pour créer une communauté de joueur online de samurai shodown (Mame ou Kawaks) afin de mettre en relation les samurai désireux d'avoir toujours un adversaire sur les serveurs.

Envoyer moi un message ...

A+
Image Contact me for [Kaillera Samurai Shodown Community]

Scavs
stick de platine

#2 Message par Scavs »

J'y joue mais je n'ai pas un niveau sérieux mais tu peux me mettre je vais souvent sur Kaillera. 'tin c'est pas bon je m'incruste dans trop de communautés^^

yano
stick d'argent

:

#3 Message par yano »

Yop,

Tout pareil que Scavs, mais ton message me laisse un doute,
donc sache que ce qui m'interesse c'est juste de jouer :P

Kibagami
stick de plastique

#4 Message par Kibagami »

Seul les duels m'intéresse !

L'idée est simple : mettre en contact les joueurs de samsho via une adresse msn. Afin d'organiser des duels à des créneaux horaires ou des dates précises par exemple.
Tous niveau, de l'amateur au plus confirmé.

Donc si envie de duel, envoyez moi votre adresse msn (ajouter à vos contacts), elle sera partagé à l'ensemble des joueurs de samsho (vous recevrer les adresses de l'ensembre des membres).

Dans l'avenir, créer un tournoi ... pourquoi pas ...
Image Contact me for [Kaillera Samurai Shodown Community]

rached de GK

Re: [KAILLERA] Samurai Shodown Community

#5 Message par rached de GK »

Kibagami a écrit :Bonjour,

Je recherche des personnes interessé pour créer une communauté de joueur online de samurai shodown (Mame ou Kawaks) afin de mettre en relation les samurai désireux d'avoir toujours un adversaire sur les serveurs.

Envoyer moi un message ...

A+

salut,je suis rached Algérien j'etait le champion d'Algérie "Samurai Shadown 3"en 1997,je veux participer ds vos tournoi,si il est possible :?

Crapule de rue
Jihad Joe

#6 Message par Crapule de rue »

rached de GK a écrit :

salut,je suis rached Algérien j'etait le champion d'Algérie "Samurai Shadown 3"en 1997,je veux participer ds vos tournoi,si il est possible :?
J'étais en Algérie à cette époque (1997 tout ça) et je n'ai pas le souvenir d'un tournois/championnat national à samurai showdown 3 (surtout qu'en 1997 on jouait tous au 4). Si tu peux me dire comment ca s'était déroulé, quand, dans quelle ville, qui y a participé, etc...

(Si tu pouvais t'inscrire sur le forum pour qu'on puisse discuter en utilisant les 'messages privés' ca serait pas mal, et tu peux me dire dans quel ville tu es aussi.)

^^

Invité

#7 Message par Invité »

Mustapha a écrit :
rached de GK a écrit :

J'étais en Algérie à cette époque (1997 tout ça) et je n'ai pas le souvenir d'un tournois/championnat national à samurai showdown 3 (surtout qu'en 1997 on jouait tous au 4). Si tu peux me dire comment ca s'était déroulé, quand, dans quelle ville, qui y a participé, etc...

(Si tu pouvais t'inscrire sur le forum pour qu'on puisse discuter en utilisant les 'messages privés' ca serait pas mal, et tu peux me dire dans quel ville tu es aussi.)

^^
salut,moi j'habite au cartier "Les allmends",Annaba....
oui,il y avait un tournoi de SS 3 à Annaba (non officiel),mais c t un grand tournoi,il yavait 48 gamers de ttes les régions du pays (enfin presk :) )