Ca fait plusieurs fois que je vois un jeu mais je n'arrive jamais a me rappeler du nom ...
C'est un jeu ps2 de capcom, qui nous met dans la peau d'un loup blanc.
C'est un jeu de plateforme en 3D avec des graphisme assez "bizarre".
Je voulais suivre l'avancement de ce jeu pour lire les tests a sa sortie mais je ne me souviens plus du nom ^_^;; .... il me semble qu'il n'est pas encore sortie.
Si quelqu'un à une idée
Dernière modification par Micka-182 le 14 juil. 2005, 14:53, modifié 1 fois.
Tiens moi j'ai decouvert ce jeu sur le dvd du mag Famitsu Wave... ça a l'air space mais sympas, un peu chargée graphiquement mais c'est une histoire de goûts. A la rigueur j'peut ripper une partie de la video si ça t'interresse Micka.
Fist Of Legend a écrit :Tiens moi j'ai decouvert ce jeu sur le dvd du mag Famitsu Wave... ça a l'air space mais sympas, un peu chargée graphiquement mais c'est une histoire de goûts. A la rigueur j'peut ripper une partie de la video si ça t'interresse Micka.
Si ca t'ennui pas trop, avec plaisir !
J'ai vraiment accroché au style graphique en tout cas et j'ai hate de l'essayer.
ouai j'ai vu ça dans un mag, il al'air vraiment sympas rein que le fait que ce soit made by clover je le prendrais niveau action j'espère que ce sera bien dosé, mais apperement il y aura une gran=de partie aussi dédiée au déroulement de l'histoire avec beaucoup de phase d'interrogation de personnes à la zelda...
heuuu, bhaa 2006 en france en tout cas (ça m'aurait pas étonné qu'il sorte plus tôt au japon...)
mais en tout cas 2006 en frnce sur de nombreuses sources m'enfin au moins on sera plus heureux quand celui-ci sera sorti, notre attente ne sera pas en vain
Margnoufjunior a écrit :heuuu, bhaa 2006 en france en tout cas (ça m'aurait pas étonné qu'il sorte plus tôt au japon...)
mais en tout cas 2006 en frnce sur de nombreuses sources m'enfin au moins on sera plus heureux quand celui-ci sera sorti, notre attente ne sera pas en vain
Y'a une option "anglais" sur la version jap, donc je vais pas me prendre la tête a attendre une sortie en pal.
Okami est toujour prevus, se jeux s'annonce juste fantastique, avec beaucoup de reflexion. Le coup du "la queue du loup devient un pinceau" et a vous de jouer promet beaucoup!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Et un à l'occasion de la sortie US !
Ceux qui n'ont pas envie d'attendre la version PAL, vous pouvez foncer sans craintes sur la version US ! Le jeu n'est pas censuré (j'ai joué une douzaine d'heures sur cette version, et je n'ai pas vu de différences), ni dénaturé donc ça baigne parfaitement !