Bonjour à tous, je désire remettre les serrures sous le panel de ma NAC. J'ai trouvé plein de sujet traitant des serrures d'origine et des clefs Sega difficile à trouver.
Je souhaite donc mettre des serrures classique.
Je dispose des 2 loquets pliés d'origine.
Quelle serrures je dois choisir chez smallcab ou starcab ou néo légend pour que cela fonctionne?
Merci
serrures new astro city panel
-
inferno2
- stick de bronze
-
Inari
- stick de bronze
Re: serrures new astro city panel
Salut,
Tu prend le diamètre de ton trous et tu prend la serrure correspondante, elle sont identique seul le diamètre change.
Tu prend le diamètre de ton trous et tu prend la serrure correspondante, elle sont identique seul le diamètre change.
-
inferno2
- stick de bronze
Le diamètre est une chose je comprend bien mais pour le panel avec ce loquet bien particulier la profondeur de la serrure doit aussi être prise en compte non?
Merci
Merci
-
Inari
- stick de bronze
bah, sur mes blast city les serrures sont identique que ce soit sur le panel ou les portes.
La longueur et la même environ 38mm mais sa c'est pour une Blast. j'ai des serrures avec clés 5575 et H150 mais apart les clés qui diffère elle son identique en longueur.
Mais je voie pas pourquoi cela serais différent pour les NAC.
La longueur et la même environ 38mm mais sa c'est pour une Blast. j'ai des serrures avec clés 5575 et H150 mais apart les clés qui diffère elle son identique en longueur.
Mais je voie pas pourquoi cela serais différent pour les NAC.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Il te faut des serrures avec les mêmes spec que celles que tu as déjà comme te la dis inari , perso j ais des 5575 sur ma nac comme sur ma new net hd et bientôt mes cyberlead et mvs 25
Mr BIG
Mr BIG

-
inferno2
- stick de bronze
Je sais que toute les serrures sont les même et que seul les loquet change surtout ceux du panel! Je n'ai aucune serrure d'origine donc dur de comparer.
Ma question était surtout de savoir si je prend n'importe quelle serrure(avec le bon diamètre du trou quand meme) des sites que j'ai donné et que je monte les loquets plié d'origine dessus ça va bien fermer le panel???
Merci
Ma question était surtout de savoir si je prend n'importe quelle serrure(avec le bon diamètre du trou quand meme) des sites que j'ai donné et que je monte les loquets plié d'origine dessus ça va bien fermer le panel???
Merci