Jeux AtomisWave et Naomi dans une compilation?
-
KrissTough10
- stick de bronze
Jeux AtomisWave et Naomi dans une compilation?
Bonjour à tous.
Existe-t-il une box type 3000 in 1 ou approchant permettant d'avoir les jeux Naomi et surtout AtomisWave sur une borne Jamma de type Astro City?
J'ai un peu de mal à trouver...
Merci.
Existe-t-il une box type 3000 in 1 ou approchant permettant d'avoir les jeux Naomi et surtout AtomisWave sur une borne Jamma de type Astro City?
J'ai un peu de mal à trouver...
Merci.
Blast City
NAC -Tate - CrossBox
Egret 3
Jeutel 2*4
NUC
Several dedicated cabs
NAC -Tate - CrossBox
Egret 3
Jeutel 2*4
NUC
Several dedicated cabs
-
myfour
- stick de bronze
Re: Jeux AtomisWave et Naomi dans une compilation?
Tu prends une carte mère naomi en netboot et tu as tous les jeux.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Avec une I/O Board pour la mettre en JAMMA.myfour a écrit :Tu prends une carte mère naomi en netboot et tu as tous les jeux.
A part ça, non je pense pas que ça existe, ou alors tu te diriges plutôt vers un PC et l'émulation dans ta borne.
-
Nicomyst
- stick d'argent
Cm naomi 50 euro
dimboard pour net boot 100 euro
Capcom converter 100 euro
Pour 250 euro tu as la meilleure config pour jouer au meilleurs rapport qualité prix
dimboard pour net boot 100 euro
Capcom converter 100 euro
Pour 250 euro tu as la meilleure config pour jouer au meilleurs rapport qualité prix
You can't kill a man who has no life !
-
Wovou
- John Master
-
VewlixF
- stick d'or
Le tout dispo dans les annonces du forum.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Nicomyst
- stick d'argent
Oui j'ai oublier de le préciserWovou a écrit :Il manque kick harness capcom: 20 euros
-
Wovou
- John Master
Pas besoin de capcom converter, il y a des i/o chinois qui sont compatibles avec kick harness capcom et en même temps harness de sega i/o (2 connecteurs sur le même i/o), et ils sont deux fois moins cher que le capcom conv 
-
Nicomyst
- stick d'argent
On peut aussi acheter une borne chinoise...
-
kaneda56
- stick de diamant
J'ai pas compris??Nicomyst a écrit :On peut aussi acheter une borne chinoise...
-
VewlixF
- stick d'or
Wovou dit qu'il est plus intéressant d'acheter une I/O board chinoise plutôt que d'acheter un Capcom converter et Nicomyst se dit que quitte à acheter de la merde chinoise, autant acheter toute la borne, ce qui représente l'attaque d'un chevalier de Bronze à l'armure cassée contre une chevalier d'or à l'armure flambant neuve. Et là, nous venons d'attraper des boîtes de popcorn pour patienter en attendant la réplique de Wovou.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
kaneda56
- stick de diamant
Ahhh, c'était un Pegasus Ryuseiken du dépit!
Faut dire qu'ils sont bien gentils chez Sega/Capcom, mais leurs convertos sont chers et de conception approximative, je compte plus les gus qui ont eu des soucis avec (nombre de boutons pas supportés, incompatibilité (powerstone2 nécessite obligatoirement le capcom pour etre joué a 4)). Du nimp magnifique.
Faut dire qu'ils sont bien gentils chez Sega/Capcom, mais leurs convertos sont chers et de conception approximative, je compte plus les gus qui ont eu des soucis avec (nombre de boutons pas supportés, incompatibilité (powerstone2 nécessite obligatoirement le capcom pour etre joué a 4)). Du nimp magnifique.
-
djvinc
- stick d'argent
Hello VewlixF,VewlixF a écrit :Wovou dit qu'il est plus intéressant d'acheter une I/O board chinoise plutôt que d'acheter un Capcom converter et Nicomyst se dit que quitte à acheter de la merde chinoise, autant acheter toute la borne, ce qui représente l'attaque d'un chevalier de Bronze à l'armure cassée contre une chevalier d'or à l'armure flambant neuve. Et là, nous venons d'attraper des boîtes de popcorn pour patienter en attendant la réplique de Wovou.
Là je reviens de vacances à l'étranger, et j'attendais le moment où je croiserais un troll franchouillard / imbu de lui même / fielleux / à côté de la plaque.
Merci pour cet instant de grâce
Ayatollah du Mint
-
VewlixF
- stick d'or
Mouais, bof. Aucune originalité, ponctuation approximative et ce n'est même pas drôle au final. 04/20 pour t'encourager à continuer d'essayer de retrouver un peu d'estime de toi en essayant de rabaisser gratuitement ceux que tu regardes avec envie.djvinc a écrit : Hello VewlixF,
Là je reviens de vacances à l'étranger, et j'attendais le moment où je croiserais un troll franchouillard / imbu de lui même / fielleux / à côté de la plaque.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ou alors tu as l'arcadebox révolution proposé par Néo-legend et Arcadeactivity voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=GMv10lIrpaM
Cependant avec un minimum d'investissement il est facilement possible de monter son propre pc et mettre les émulateurs que l'on souhaites avoir, par contre grosse config nécessaire pour l'Atomiswave.
EDIT: En fait il semble que l'Arcade Révolution ne soit qu'en 31khz, te reste plus qu'à monter ton PC, ou utiliser un Jamma2JVS
Cependant avec un minimum d'investissement il est facilement possible de monter son propre pc et mettre les émulateurs que l'on souhaites avoir, par contre grosse config nécessaire pour l'Atomiswave.
Ah oui il s'aime beaucoup Mr VewlixF, mais fait pas attention c'est son style, il paraît que c'est du 5eme degré....djvinc a écrit : Hello VewlixF,
EDIT: En fait il semble que l'Arcade Révolution ne soit qu'en 31khz, te reste plus qu'à monter ton PC, ou utiliser un Jamma2JVS

-
Nicomyst
- stick d'argent
C'était une private Joke de client ( satisfait).kaneda56 a écrit :J'ai pas compris??Nicomyst a écrit :On peut aussi acheter une borne chinoise...