J'ai vendu un écran Weyia M3129DF-72 à Bendermaphrodite en octobre 2013. Il était neuf, dans son carton et sous film plastique, nous l'avons utilisé 2 heures le jour de la vente.
L’écran fonctionnait bien en 15kz avec des grosses scanlines. Pour le tester on avait avais mis une atomiswave en mode 15kz.
Ce qui faisait que cela scintillais un peu (Pb du 15kz sur l'atomiswave) mais Bendermaphrodite, l'a testé chez lui avec un solt MVS et il était tres beau.
En 31kz, on l'a testé avec l'atomiswave et ken, et là, il était nickel.
Apres un transport chez Bendermaphrodite, un série de problèmes est intervenue :
Géométrie (pas parfaite chez moi mais pire chez B)
Démagnétisation
Couleurs
...
Je laisse à Bendermaphrodite le soin de décrire la liste exhaustive
(
Ne voulant pas laisser Bendermaphrodite dans la mouise et ne voulant pas passer pour un arnaqueur de première
Et là, grosse surprise du fournisseur de mon pote qui lui annoncé que Weyia ne fourni plus de platine sans le tube sans raison officiel.
En raison officieuse, trop de problème de réglage pour appareiller les tubes et les platines ainsi que trop de retour en SAV.
D'ailleurs leur site à mise à jour et les commandes de platines ne sont plus possibles.
Le site de weiya :
http://www.weiya.com.tw/products.asp?le=english&fid=30
J'ai tenté de trouver une platine via le réseau d'exploitant de mon pote mais le bruit à vite circuler et les exploitants qui en avaient les gardent pour les mettre dans leurs bornes sega quand la platine est HS.
Donc, il va être de plus en plus difficile de trouver ce type de platine.
Je pense qu'il en restera toujours un peu avec des spéculateurs mais plus à un tarif raisonnable de 85$.
Alors faite circuler l'info !