Les impots
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Les impots
Tout à fait, d'ailleurs toi aussi tu prospectes les boulots normaux: balayeur, Mc Do, etc... L'important c'est de travailler.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou
Pour la musique c est plutot une bonne nouvelle quand mm.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai fait plus jeune et j'ai aps envie de refaireRugal-B a écrit :Tout à fait, d'ailleurs toi aussi tu prospectes les boulots normaux: balayeur, Mc Do, etc... L'important c'est de travailler.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah ben merde. Et impossible que ce Elias pense comme toi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce piègeRugal-B a écrit :Ah ben merde. Et impossible que ce Elias pense comme toi?
-
VewlixF
- stick d'or
Si tes entretiens continuent comme ça, tu y reviendras.RainMakeR a écrit :j'ai fait plus jeune et j'ai aps envie de refaireRugal-B a écrit :Tout à fait, d'ailleurs toi aussi tu prospectes les boulots normaux: balayeur, Mc Do, etc... L'important c'est de travailler.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
RainMakeR
- HBK is god
vu ce que je gagne au chomdu ca risque pas avant 1a1/2

-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a des gens qui touchent du fric toute leur vie sans jamais cotiser ou payer d'impôts.
Donc pas de raison d'avoir des scrupules et de ne pas profiter du chômage, on t'a assez piqué de fric pour avoir ce droit.
Donc pas de raison d'avoir des scrupules et de ne pas profiter du chômage, on t'a assez piqué de fric pour avoir ce droit.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
+ 1Micka-182 a écrit :Y'a des gens qui touchent du fric toute leur vie sans jamais cotiser ou payer d'impôts.
-
Onaryc
- stick d'argent
heu on paye tous des impôts (http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... VA&sfid=50)...Micka-182 a écrit :Y'a des gens qui touchent du fric toute leur vie sans jamais cotiser ou payer d'impôts.
-
Micka-182
- Agent de la paix
lolOnaryc a écrit :heu on paye tous des impôts (http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... VA&sfid=50)...Micka-182 a écrit :Y'a des gens qui touchent du fric toute leur vie sans jamais cotiser ou payer d'impôts.
La TVA, l'argument classique des parasites.
Si ça leur permet d'avoir la conscience tranquille parce que 10 centimes est reversé à l'état quand ils achètent des pâtes, c'est bien.
Sinon vu que le sujet était les revenus, je parlais des impôts sur le revenus, évidemment.
-
RainMakeR
- HBK is god
Qq part c'est ce que je me dis, comme qd je vais chez le doc. Mais bon j'aime pas (trop) profiter du systeme.Micka-182 a écrit :Donc pas de raison d'avoir des scrupules et de ne pas profiter du chômage, on t'a assez piqué de fric pour avoir ce droit.
Vu qu'on est en HS, j'ai une copine qui bosse dans une boite 3d qui a bossé sur moi moche & mechant. Elle est informaticienne mais cotise comme intermittente du spectacle
Vivement kils virent cette merde
La taxe d'habitation aussi, il me semble que c'est super tendu pour en etre exonéré. Du coup tout le modne raque nan ?Micka-182 a écrit :Sinon vu que le sujet était les revenus, je parlais des impôts sur le revenus, évidemment.

-
Micka-182
- Agent de la paix
La taxe d habitation, y a un abattement par rapport aux revenus il me semble. Donc c'est possible de ne pas en payer.
-
RainMakeR
- HBK is god
Je sais que qd t'es veuf/ve tu peux demander a etre exonere, ou si t'es vieux genre >70 mais avant il me semble que tu payes tjs.
Rappelles toi, etudiant sans revenu tu payais nan ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, quand je touchais un salaire de merde, je ne payais pas. Je te l'ai dit, il y a un abattement par rapport à tes revenus.RainMakeR a écrit :Je sais que qd t'es veuf/ve tu peux demander a etre exonere, ou si t'es vieux genre >70 mais avant il me semble que tu payes tjs.
D'ailleurs avant, avec le RSA t'étais exonéré direct.
Maintenant tu payes quelque chose, mais c'est un montant ridicule, genre 30 euros.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain il devait y'avoir une feinte alors, j'ai tjs payé. Les seules fois ou j'ai pas payé c'est qd je changeais d'appart en cours d'annee

-
Micka-182
- Agent de la paix
Je scannerai un de mes vieux avis d'imposition si tu veux, on y voit l'abattement. Sinon y'a pas de feinte, normalement ça se recoupait avec ta déclaration de revenus.RainMakeR a écrit :tain il devait y'avoir une feinte alors, j'ai tjs payé. Les seules fois ou j'ai pas payé c'est qd je changeais d'appart en cours d'annee
Sinon quand tu changes d'appart', tu payes quand même, ça n'a aucun rapport.
C'est juste que tu payeras pour l'appart' que tu occupais au premier Janvier.
Y'a le mariage qui permettait de ne pas payer d'impôts sur le revenu, mais ça n'existe plus. Merci la Gauche
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DataIsKing
- stick de platine
Quand j'étais étudiant sans salaire, je payais la tâxe d'habitation mais envoyais un courrier au centre d'impôts qui m'envoyait un chèque pour me rembourser.RainMakeR a écrit :tain il devait y'avoir une feinte alors, j'ai tjs payé. Les seules fois ou j'ai pas payé c'est qd je changeais d'appart en cours d'annee
+1, l'assurance chômage est comptée dans ton salaire lorsque tu travailles. Tu ne récoltes que ce pour quoi tu as déjà cotisé.Micka-182 a écrit :Y'a des gens qui touchent du fric toute leur vie sans jamais cotiser ou payer d'impôts.
-
Onaryc
- stick d'argent
Ben écoute 20% de ce qu'on touche part en impôt, ça me parait pas mal. C'est un argument classique parce que ta remarque est clichée, celle des gens qui pensent que toute l’économie tient sur eux...Micka-182 a écrit :lolOnaryc a écrit :heu on paye tous des impôts (http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... VA&sfid=50)...Micka-182 a écrit :Y'a des gens qui touchent du fric toute leur vie sans jamais cotiser ou payer d'impôts.
La TVA, l'argument classique des parasites.
Si ça leur permet d'avoir la conscience tranquille parce que 10 centimes est reversé à l'état quand ils achètent des pâtes, c'est bien.
Sinon vu que le sujet était les revenus, je parlais des impôts sur le revenus, évidemment.
Après il n'y a pas de scrupule à avoir à toucher le chômage, on paye pour avoir cette sécurité! Mais bon c'est surement un truc de parasite...
-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as pas l'air de comprendre grand chose à ce que tu lis.Onaryc a écrit : Après il n'y a pas de scrupule à avoir à toucher le chômage, on paye pour avoir cette sécurité! Mais bon c'est surement un truc de parasite...
"Ben écoute 20% de ce qu'on touche part en impôt"
Non, 20% de ce que tu dépenses. C'est différent.
Concernant les impôts, quelque chose me dit que tu dois pas faire parti des gens qui payent plein pot.
-
VewlixF
- stick d'or
Payer des impôts ne me dérange pas ; ce qui me gêne, c'est ce qui en est fait...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Onaryc
- stick d'argent
Tu es bien agressif, et tu as pas mal de préjugé!Micka-182 a écrit :T'as pas l'air de comprendre grand chose à ce que tu lis.Onaryc a écrit : Après il n'y a pas de scrupule à avoir à toucher le chômage, on paye pour avoir cette sécurité! Mais bon c'est surement un truc de parasite...
"Ben écoute 20% de ce qu'on touche part en impôt"
Non, 20% de ce que tu dépenses. C'est différent.
Concernant les impôts, quelque chose me dit que tu dois pas faire parti des gens qui payent plein pot.
Effectivement, c'est 20% de ce que l'on dépense. Ca ne change pas grand chose sur le fond. Pour la plupart des gens, ce n'est pas juste 10 centimes sur un paquet de pâte!
Bref...
-
Onaryc
- stick d'argent
Tout à fait d'accords, mais ne pas oublier que les impôts sur le revenu ne sont qu'une partie, qu'on est toujours le "parasite" supposé de quelqu'un, ...VewlixF a écrit :Payer des impôts ne me dérange pas ; ce qui me gêne, c'est ce qui en est fait...
Bon perso, j'arrête là! Sinon y a qui qu'est mort aujourd'hui?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Simple question, quelles ont été tes situations professionnelles ?
Quand tu touches un salaire, il n'y a pas que les IR ....
Et j'aimerais bien savoir de quoi le salarié est un parasite. Vu que tout ce à quoi il a droit, il cotise pour.
Quand tu touches un salaire, il n'y a pas que les IR ....
Et j'aimerais bien savoir de quoi le salarié est un parasite. Vu que tout ce à quoi il a droit, il cotise pour.