Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Re salut!
Je continue la conf de mon pc sous hyperspin. Apres avoir galeré avec des petits messages d'erreurs j'ai mtn un autre soucis. Quand je lance un jeu sous mame a ec une resolution autre que 640*480, le jeu se lance mais l'ecran reste noire et le jeu est super accelerer. En prenant la main a distance, j'ai pu constater sous utravnc que la rom elle meme etait accélérer...
Un truc de fous. Est ce ma radeon hd 3450 qui me joue des tours ou bien un parametre quelconque a modifier?
Sachant que meme en lancant Mame en solo le probleme est le meme...
Merci d'avance
Hello Takki
rien n'y faisait.
J'ai changer mame.ini et tout est repartis...
étrange...
Bon par contre a cahque resolution de probleme en arrive un autre...
Hyperspin se lance, puis freez, la 2 possibilité ou il y a reboot de la machine ou cela reprends mais impossible de rentrer dans un jeux.
Les voyants du JAMMASD s'eteigne meme durant cette fraction de seconde...
Ca vous est deja arrivé ?
Je precise que le lancement de roms a la mano via mame ou autre fonctionne parfaitement...
AkumaX a écrit :Hello Takki
rien n'y faisait.
J'ai changer mame.ini et tout est repartis...
étrange...
Bon par contre a cahque resolution de probleme en arrive un autre...
Hyperspin se lance, puis freez, la 2 possibilité ou il y a reboot de la machine ou cela reprends mais impossible de rentrer dans un jeux.
Les voyants du JAMMASD s'eteigne meme durant cette fraction de seconde...
Ca vous est deja arrivé ?
Je precise que le lancement de roms a la mano via mame ou autre fonctionne parfaitement...
Brule le ton pc
Franchement non jamais eu ce soucis , je vois désolé.
Si le mame a planté c est que du avait du toucher les réglages je pense (fausse manip) non?