Bonjour,
Je viens d'acquérir cette merveilleuse machine et j'ai quelques questions :
Peux t-on ajouter des roms dans le system ? si oui, comment fait-on ?
Peux t-on brancher un flingue pour jouer au jeux de tirs avec viseur ?
Peux t-on se servir de l'écran pour brancher des anciennes consoles (style mégadrive, snes, nes, ect) ? si oui, comment ?
Merci par avance
Question sur New Astro city + 3000 in 1
-
Marcandrea
- stick de plastique
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: Question sur New Astro city + 3000 in 1
Ajouter des roms dans la 3000en1 c'est un coup a tout vautré si tu n'es pas habitué (sauvegarde le dur avant avec Selfimage, marche tres bien je l'ai fait avec la mienne).
Pour le gun et les console je te conseille un Scartojamma qui permet de mettre des consoles peritel sur du jamma (avec l'adaptateur RCA jaune à faire rajouter pour le gun), pour les controles faudra des hackpad !!!
Pour le gun et les console je te conseille un Scartojamma qui permet de mettre des consoles peritel sur du jamma (avec l'adaptateur RCA jaune à faire rajouter pour le gun), pour les controles faudra des hackpad !!!
-
Takki
- stick de rhodium
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Marcandrea
- stick de plastique
Bonjour, existe t'il un tuto pour nous guider pour faire la manipulation ?elluigi a écrit :Ajouter des roms dans la 3000en1 c'est un coup a tout vautré si tu n'es pas habitué (sauvegarde le dur avant avec Selfimage, marche tres bien je l'ai fait avec la mienne).
-
Takki
- stick de rhodium
Sur la lapbox aussi j ai fais ma petite session de HOD2 tt a l heureelluigi a écrit :sur la 3000en1 ?