Téléchargement de jeux pc sur cdiscount ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Wovou
John Master

Téléchargement de jeux pc sur cdiscount ?

#1 Message par Wovou »

J'ai reçu cette pub dans mon mail qui m'a intrigué. Cdiscount propose maintenant des jeux pc à telecharger, moyennant sous sous evidemment. Apparament c'est que des jeux plus ou moins vieux du genre sonic dx, revolt, XIII.. entre 7 et 15 euros...c'est pluc cher que la mule (^^) mais c'est legal.

Je trouve ça plutot moyen, moi quand j'achete un jeu j'aime bien avoir la boiboite et le manuel..

Enfin bon, cdiscount tente des trucs, mais j'ai bien l'impression que ca va se terminer comme les "dvd jetables": en gros fiasco...

http://www.cdiscount.com//mag/vitrine.a ... avid=10329

Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#2 Message par Calimsha »

C'est pas la première boite qui fait ça.

/me pense à Valve et son usine à gaz.
Attention, troll haineux.

Image

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Valve proposait leur jeu.

Mais c'est la premiere fois que je vois une boite qui distribue pleins de jeux pc de différents developpeur par ce moyen là, en telechargement direct.

drkmster
turn the light on

#4 Message par drkmster »

je crois pas il me semble que sur gamekult il propose des jeux en telechargement de puis un bout de temps
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#5 Message par Calimsha »

Metaboli fait ça, Skynet aussi. Ou encore GameXstream. Je peux t'en citer des tonnes comme ça, Wouwou ^^
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

drkmster a écrit :je crois pas il me semble que sur gamekult il propose des jeux en telechargement de puis un bout de temps
J'ai vu ca aussi. Y'a mamadoo ki fait ca aussi. J'ai pas teste ptet ke tu dl pi kil te file la notice en pdf. Enfin bon a la fnac tu trouve les memes jeux en boite a 58€ donc voila koi
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

en effet comme le dit rain il y a wanadoo qui propose ça depuis quelques mois déjà !!

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

j'avais ouvert un topic il y a quelque mois sur les téléchargement de jeux (pas moyen de retrouver le topic)... 'fin bon apparemment c'est du streaming, j'ai jamais testé