Adapter un stick neogeo sur ps2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Abadon
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2005, 02:52

Adapter un stick neogeo sur ps2

#1 Message par Abadon »

Salut a tous .
Je voudrais savoir si il est possible d adapter un stick neogeo sur ps2 . je sais ke l on peut en acheter un tout fait mais au prix ou il est ca fait trop mal . :cry: donc si quelqu un a deja reussit a adapter son stick ce serait cool de m aider . Merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#2 Message par yoanna330 »

Y'en a qui ont fabriqué eux même un adaptateur.
Mais pas d'autre moyen...
...sauf en commetant un sacrilege (genre virer l'ancien circuit et foutre celui d'une manette PS dedans)... c'est mal :(

Abadon
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2005, 02:52

#3 Message par Abadon »

merci a toi . ben g plus qu a trouver un adapteur ou a faire un sacrilege