Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Et non Nathan ça serait trop simple
Vs4 se joue avec stick analogique comme dit wovou faut donc des stick qui sont pas donner et aussi un panel spécial avec 3 bouton rectangulaire pour les formations 4 4 2 ect qui sont règles sur haut gauche droite de mémoire .
Ok donc en plus de la triforce il me faut un nouvel i/o et un panel ça va me couter un bras
Pour un jeu en plus (enfin pour le moment car j'ai pour projet d'acheter une drive cab dans 2 ou 3 ans)
Edit: pour ce qui est de l'i/o compatible avec les sticks analogiques, c'est ceux ayant ce genre de connecteurs?
Il me semble qu il y a justement un panel sur le fofo en ce moment
C est pas un i/o ça , c est un jvs to jamma
Mr BIG
Ps : je te fais le virement today
Ah bon ce n'est pas la même chose
Il faut donc que je garde mon jvs to jamma
En fait je suis sur la triforce de popeye, je crois qu'il vend aussi le panel
Tu n'as pas un lien des fois pour le i/o qu'il me faudrait?
Pas de soucis Mr Big je te l'ai réservé de toutes façons
Il semblerait que ça soit compatible , par contre le pdf que j ais chopé est corrompu ou pas compatible avec le log de mon tél , check sur goggle avec la ref du jvs/jamma
En y regardant de plus près sur le mien j'ai exactement le même connecteur
Est ce que quelqu'un à des renseignements sur mon i/o?
Il est en vente sur starcab, smallcab etc... mais impossible de trouver la réf ou un pdf d'explication
J'aimerai vraiment être sur qu'il ne gère pas l'analogique avant d'en racheter un
Bon en cherchant sur le net c'est bien un connecteur analogique que j'ai sur mon i/o donc il doit être compatible.
Apparemment il me faudrait un câble analogique allant des stick jusqu'à l'i/o (déjà présent dans une NUC mais il en faut un pour l'utilisation via un i/o)
Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ça?
salut,
j'ai un panel VS4 2 joueurs à un bon prix si ça t’intéresse..........et aussi le câble analogique dont tu as besoin mais apparemment tu l'as déjà trouvé........tu traites avec zitoun,c'est un chique type
Autres questions un peu hs
Je compte utiliser le netboot avec la triforce mais je n'ai pas demandé au vendeur le fw de la dimm intégrée.
Il n'y a pas de souci à ce niveau la?
Il faut modifier les jumper et modifier l'ip comme sur Naomi?
J'hésite aussi à me prendre un securit chip Netboot
Quels sont exactement les avantages?
Si tu l'as pas, il faut que le réseau reste connecté le temps du jeu, sinon pof ça s'arrête.
À noter que le chip est à priori obligatoire pour pouvoir lire des CFs avec le kit non officiel.
Franchement, vu le prix que ça coûte, il n'y a pas de raisons de se priver.