Une Hyper neogeo 64 et après ?
-
trucky
- stick de plomb
Bonjour,
Je viens sur le forum des connaisseurs.
Je viens de faire l'acquisition d'une hyper neogeo 64.
malheureusement je ne vois pas trop quoi en faire.
à priori que 7 jeux moyen dessus.
Pourriez -vous me donner quelques info dessus
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10082537
Elle est neuve tout de même et je pensais la consoliser pour mettre plein de shoot et enfin rentrer dans le vrai monde.
Je viens sur le forum des connaisseurs.
Je viens de faire l'acquisition d'une hyper neogeo 64.
malheureusement je ne vois pas trop quoi en faire.
à priori que 7 jeux moyen dessus.
Pourriez -vous me donner quelques info dessus
Elle est neuve tout de même et je pensais la consoliser pour mettre plein de shoot et enfin rentrer dans le vrai monde.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Une Hyper neogeo 64 et après ?
trucky a écrit : Elle est neuve tout de même et je pensais la consoliser pour mettre plein de shoot et enfin rentrer dans le vrai monde.
Désolé mec , mais cette seule phrase montre que tu as acheté sans te renseigner d'aucune façon sur ce système "raté" qu'est la Neo64. Les seuls amateurs de ce système (j'en fais partie) sont ceux qui adorent la baston NeoGeo et qui veulent tater des épisodes 3D de samurai spirits ou fatal fury qui ont quelques cotés sympathiques.
Tu ne pourras faire tourner que 4 jeux, les 3 derniers (deux jeux de caisse et un de gunshooting) étant réservés a des versions spéciales de carte mere qui les font tourner spécifiquement.
Donc pas de shoot ou quoi que ce soit.
Prend toi un systeme MVS (le vrai équiavelent de la neo geo) consolisé pour faire ce que tu sembles avoir comme objectif.
-
VladTepes
- stick d'argent
Woaw... elle est bonne celle là
Sans être méchant, comment as-tu pu t'acheter ce système sans savoir comment ça marche et ce qu'il y a dessus ? T'as vu Neo Geo dans le nom et tu t'es dit que comme il y avait hyper dedans ça devait être le même en mieux ?
Sans être méchant, comment as-tu pu t'acheter ce système sans savoir comment ça marche et ce qu'il y a dessus ? T'as vu Neo Geo dans le nom et tu t'es dit que comme il y avait hyper dedans ça devait être le même en mieux ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Non, ça c'est ce qu'a cru SNKVladTepes a écrit : T'as vu Neo Geo dans le nom et tu t'es dit que comme il y avait hyper dedans ça devait être le même en mieux ?
-
kaneda56
- stick de diamant
yoanna330 a écrit :Non, ça c'est ce qu'a cru SNKVladTepes a écrit : T'as vu Neo Geo dans le nom et tu t'es dit que comme il y avait hyper dedans ça devait être le même en mieux ?
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Pour répondre a la question du titre du topic :
Et après rien , tu peut la ranger
Nan sincèrement c'est mignion , c'est simple comme system , les cartouche ont de la guelle et son solide , c'est du SNK mais sincèrement c'est vraiment de la merde en matière d'arcade , comme dit plus haut appart 2 ou 3 jeux de baston si je dit pas de bétises made in snk ce system est bon pour la benne
Je parle en connaissance de cause c'est mon premier système on ce fait chié très vite avec , par contre fatal fury wild ambition est sympathique perso j'adore
Si tu veut un bon système pour commencer prend toi un slot MVS y'a vraiment de quoi faire , et si tu veut du 31KHZ avec de beau jeu et plein de variété tape directe dans une naomi
Et après rien , tu peut la ranger
Nan sincèrement c'est mignion , c'est simple comme system , les cartouche ont de la guelle et son solide , c'est du SNK mais sincèrement c'est vraiment de la merde en matière d'arcade , comme dit plus haut appart 2 ou 3 jeux de baston si je dit pas de bétises made in snk ce system est bon pour la benne
Je parle en connaissance de cause c'est mon premier système on ce fait chié très vite avec , par contre fatal fury wild ambition est sympathique perso j'adore
Si tu veut un bon système pour commencer prend toi un slot MVS y'a vraiment de quoi faire , et si tu veut du 31KHZ avec de beau jeu et plein de variété tape directe dans une naomi
セガはあなたよりも強い

-
aje_fr
- stick de platine
Je plussoie, j'ai même pas déballé le système depuis que je l'ai acheté (il y a plusieurs années maintenant)...
C'est du snk par le nom, mais pas par la qualité et diversité des jeux !
C'est du snk par le nom, mais pas par la qualité et diversité des jeux !
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Si tu en trouve une deuxième, tu auras de beaux presse-livrestrucky a écrit : malheureusement je ne vois pas trop quoi en faire.
-
Layer
- stick de diamant
+1 de beaux presse-livres collectors vendables à 25/35 € pièce.FrédoVOOT a écrit :Si tu en trouve une deuxième, tu auras de beaux presse-livres
Plus sérieusement, le système n'avait jamais fait recette en salles, SNK s'était tiré une balle dans le pied en s'attaquant à des jeux 3D d'aussi mauvaise facture.
Exceptés FFWA et Buriki (avec panel dédié only) dont le gameplay reste plus ou moins potable, les seuls jeux vraiment intéressants nécessitent une mobo dédiée, Beast Busters 2nd Nightmare et les 2 autres jeux de caisses (mais ce n'est plus le même prix que les 4 pauvres jeux de Vs fighting de base).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
trucky
- stick de plomb
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponse.
Je sais maintenant que je me suis vraiment emporter avec cette "console" lol.
Je l'ai payer 60€ du coup ça me semble excessif.
Si ça dit quelqu'un je lui la laisse.
(ça lui en fera deux pour presser des livres
Je vais plus me renseigner du coup avant de me lancer dans l'arcade.
Je pense partir vers un slot mvs 2F que je consoliserai et une cartouche genre 100 en 1 ce sera un bon début non ?
Je sais maintenant que je me suis vraiment emporter avec cette "console" lol.
Je l'ai payer 60€ du coup ça me semble excessif.
Si ça dit quelqu'un je lui la laisse.
(ça lui en fera deux pour presser des livres
Je vais plus me renseigner du coup avant de me lancer dans l'arcade.
Je pense partir vers un slot mvs 2F que je consoliserai et une cartouche genre 100 en 1 ce sera un bon début non ?
-
VladTepes
- stick d'argent
La MVS c'est toujours un bon début !
(cf [ SONDAGE ] votre system d'arcade favoris ?)
(cf [ SONDAGE ] votre system d'arcade favoris ?)
-
nicoken
- stick d'argent
Salut
Si tu veux débuter dans l'arcade, le mvs est en effet un très bon choix.
Par contre, ne l'embête pas à le consoliser.
Achète ou fabrique toi plutôt un supergun, c'est un boitier qui te permet de jouer à des systèmes arcade sur ta tv.
De 1) tu gagneras du temps
De 2) tu pourras jouer à tous les systèmes au format jamma
De 3) quand tu auras une borne, tu n'auras pas de déconsolisation à faire pour y jouer
Si tu veux débuter dans l'arcade, le mvs est en effet un très bon choix.
Par contre, ne l'embête pas à le consoliser.
Achète ou fabrique toi plutôt un supergun, c'est un boitier qui te permet de jouer à des systèmes arcade sur ta tv.
De 1) tu gagneras du temps
De 2) tu pourras jouer à tous les systèmes au format jamma
De 3) quand tu auras une borne, tu n'auras pas de déconsolisation à faire pour y jouer