Aide Fonctionnalités HRAP 3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
platinum1986
stick de bronze

Aide Fonctionnalités HRAP 3

#1 Message par platinum1986 »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un HRAP 3 (HP3-07) sur ce forum et j'ai lu que ce stick possède 3 niveaux de Turbo (low, medium, high). Seulement voilà j'ai regardé derrière la boite et tout est marqué en japonais, langue que je ne comprends pas.
J'ai quand même réussi en regardant les dessins à comprendre qu'il fallait rester appuyer sur le bouton turbo puis à appuyer sur la touche voulu pour activer le turbo si on refait à nouveau la manip la touche reste appuyer en permanence (sauf quand on appuie dessus)et pour désactiver le mode turbo: une pression sur turbo + select.

Mais il y a un dessin que j'ai pas compris sur la boîte (l'avant dernier), peut être celui qui permet de sélectionner le mode turbo?

Image

J'ai aussi trouvé un manuel en PDF du stick mais aussi en japonais.

Est-ce qu'un propriétaire de HRAP 3 pourrait m'éclairer sur toutes les fonctionnalités de ce stick, en particulier le choix de la vitesse du turbo et comment les utiliser?

Merci. :oops:
Image