Je me présente, Thibault, 25 ans. J'ai ,depuis quelques heures, fait l'achat (compulsif) d'une borne d'arcade WDK. C'est ma première et je dois avouer que ça tient énormément du coup de cœur.
En revanche, et j'espère que je ne choquerais personne, je ne sais pas du tout comment elle fonctionne ... Je précise malgré tout que je suis bricoleur, donc je peux intervenir sur cette machine dans la limite du raisonnable.
Il s'agit donc d'une Eurogames WDK, équipée d'un jeu nommé Ashura blaster. La borne s'allume, l'écran met quelques secondes pour devenir parfaitement net et ensuite je ne sais pas aller plus loin ... Je n'ai pas les clés de la machine mais la façade avant est ouverte, je m'attendais à devoir actionner le monnayeur, mais pour moi il manque quelque chose (voir photo).
Autre chose, il n'y a pas de son. C'est peut être normal sur la page d'accueil de la borne.
Visiblement cette borne a déjà tournée, le compteur affiche près de 140000 parties et le panel est plutôt usé. Avec un bon coup de chiffon, elle aura déjà autre tête.
Mes questions :
- Comment la faire marcher ?
- Peux-ton changer les jeux, si oui comment ?
- Ou puis-je trouver une notice ou doc technique pour cette machine ?
- Quels sont les points à surveiller/entretenir en priorité ?
- Si j'ai besoin de pièces détachées, où me renseigner ?
Cela fait beaucoup d'interrogations, mais comme dit plus haut, je suis nouveau
Merci et bonne soirée.