Oui , j'y ai joué , je l'ai supporté pendant 5 h (...mais je vais quand même le terminé

Pourtant ca commencait plutôt bien avec une intro péchu fait avec le moteur graphique du jeu assez impressionnant graphiquement , un bon point ... vite rattrapé par une animation " marrionnette " (quand ken marche on a l'impression qu'il est saoul ) .
Quand on commence une nouvelle partie on à le résumé du début de l'histoire et la on ce dit "Bonne idée les cinématiques , enfin non , quand ils parlent pas de mouvement des lèvres ( MGS powa ) , les scènes de fight pitoyables ( très amusant quand on voit shin enfoncés ses doigts dans le torse de ken , alors que sa main n'a pas de doigts , ken a sa veste etc... et pendant tout le jeu on a le droit aux combats massacrés ) , mais surtout les cinématiques sont interminables (de 30 min à 1 h non stop , impossible de les zaper ) .
Bon ok , c'est louper mais le gameplay ?Le vrai jeu?
Hmmm , suspens , dès le premier combat on a l'impression qu'il y a problème , comment dire , "Mais putain , tu ne peux pas avancer et donner des coups en même temps , arrgh fait chier , bon il y a des enchainements au moins ?Mais c'est quoi c'est anim' de merde pour un coup qu'il l'est encore plus , et cette digit c'est pas pour cette attaque ?! Ah , y'a un truc sympa on peut faire des finishs comme dans le DA , cool , il y a quasiment tout les coups du DA ... mais que en finish , soit on les voit pas souvent à part contre les boss (on ne peut que les tuer comme ca ) et le point qui sauve le jeu c'est le sang !

Verdict : Hokuto no ken sur psx est un des plus mauvais beat'm all qui existe , dans le genre série adapté et raté c'en est une bonne représentation (la palme allant à DBZ saga

Vous êtes fan de l'homme aux 7 cicatrices , et bien passer votre chemin .
"Ce jeu est une pure daube et il ne le sait pas encore ".