-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY.
Après avoir atteint ces buts, nous Marcherons tous ensemble, mes frères et soeurs, attaquer en personne NINTENDO et MICROSOFT, mais nous n´en sommes pas encore la!
Pour schématiser, nos idéaux se dinstinguent en deux parties:
-Glorification de Sony ainsi que des pro-sony (dit sonystes dans notre jargon)
-Ressentiment extrême envers les autres constructeurs et evidement envers les personnes qui les soutiennent
vraiment les pro nintnedo vou me faite pitier regardez vou bande de naze vou ete seul hahaha mdrtou le monde san fou de vo idé 'innovants(' moisi san aucune argumentation qui doit san aucun doute refleter votre nivo intelectuelle mdr bon si vou tenez tjs a vou faire humilier par les pro sony c cuan vou voulez mdr...
Calimsha a écrit :Je trouve la génération "plaistion3Dcbien2Dcnul" tout aussi conne et naze que la génération "Oldskoulepouwa2Dcbien3Dcnul"
Même combat, même genre d'autiste, 10 ans de difference d'age.
Non ,non je me suis mal fait comprendre , je crache pas sur la 3D ( j'aime soulcalibur 2 , tekken 5 , devil may cry 3 etc... ) mais sur les jeunes qui n'ont quasiment jamais joué à des jeux en 2d et disent que c'est nul , remarque tu a raison dans la mesure ou il y en a certains ou c'est l'inverse : il ne joue que sur atari ste et disent que les jeux 3d sont nuls sans y avoir jouer .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
ou alors, ce sont des rescapés d'un pays communiste et donc l'éducation et le sens de la critique sont des choses qui leur sont totalement inconnues lol
(enfin, je trouve ça inquiétant, quoi qu'ils sont collables facilement, il suffit de leur demander si sce a déjà développé autre chose que le marketing déstiné à supprimer le cerveau de ces moins de 15 ans lol)
Tout incitait à croire à un énorme gag. Et j'ai du mal à m'en déconvaincre.
Mais je soupçonne hélas que parmi les membres du forum se soient planqués de vrais kevins...
-Si ce sont des faux : ne participez pas, c'est leur délire
-Si ce sont des vrais : ne participez pas, vous les renforcerez dans leurs convctions.
Dernière modification par Hebus le 09 août 2005, 00:42, modifié 1 fois.
Hébus a écrit :Tout incitait à croire à un énorme gag. Et j'ai du mal à m'en déconvaincre.
Mais je soupçonne hélas que parmi les membres du forum se soient planqués de vrais kevins...
-Si ce sont des faux : ne participez pas, c'est leur délire
je pensais exactement ca^^
mais
Hébus a écrit :
-Si ce sont des vrais : ne participez pas, vous les renfoncrerez dans leurs convctions.