Sulf' a écrit :
Parce que SVC2 à 40fps comme sur ton screen, je n'appelle pas ça jouable moi. Bien pour faire des screens pour des tests, mais ça s'arrête là.
Bon déjà, sur mon screen c'est CAPCOM VS SNK 2 ! (CVS2) et pas cette merde de saloperie d'escroquerie de pourriture de plat réchauffé et sans saveur de SNK 'playmore' Versus Capcom
Je suis peut-être pointilleux mais vraimment ce jeu me reste en travers de la gorge (en plus ils ont osé mêler Genjuro à ce fiasco

)
Je suppose qu'il s'agit d'une petite erreur involontaire (CVS2 est 10000 fois mieux que SVC).
Pour Chankast c'est sur que la version Dreamcast reste, dois je préciser, largement meilleur, mais CVS2 est quant même assé jouable, par rapport au screen on peut améliorer encore la vitesse selon les réglages (c'est un des jeux qui marche le mieux sur cette émulateur je trouve).
Pour ce qui est de la compatibilité allez donc voir ici :
http://www.tradu-france.com/compatibili ... dreamcast/
Chankast n'est plus updater depuis un moment c'est vrai apparemment la team travaillerai sur un portage console de cette emulateur sur ... Xbox

deplus j'espére que le projet ne vas pas devenir commercial ...
D'ailleur pour l'émulateur Saturn dont je parlais ... il s'agit en fait d'un Hack d'une version commercial d'un émulateur saturn girigiri et même si le projet est mort (c bien fait ! non mais ooo nous faire payer un émulateur faut pas abuser là ! moi aussi jsuis pour l'open source) je n'en dirais pas plus.
Là certain d'entre vous doivent se dire "mais quel con il lache une info et il va pas jusqu'au bout, quel enfoiré"
Donc comme jsuis pas "trop pourri" je donne quelques pistes :
- Si par excemple l'un de vous tapait dans google "cassini saturn emulator" Je précise que l'emulateur dont je parle n'est pas cette pâle copie qu'est cassini (Zapier y fait allusion dans son post plus haut).
- Si par excemple l'un de vous cliquait sur le 1er lien affiché par google
- Toujour en quête d'information si cet utilisateur lambda allait voir dans "user comments" pour ce documenter sur le sujet....
- Ainsi il y verrait que dans le premier commentaire un utilisateur qui semble fort avisé sur le sujet connais lui aussi les origines de cassini et il donne un lien fort intéressant ...
Voilà, longue vie à la saturn la meilleur des consoles 32 bit !!! enfin presque