Un topic pour savoir qui joue de temps en temps à Vampire Savior, car j'ai trouvé personne pour le moment tenté de faire des matchs contre moi alors avis aux amateurs...
Si on se croise sur Kaillera se serait avec plaisir. Je vais essayer déjà de m'y mettre un peu pour les apparences mais sache que je n'y quasiment jamais joué
Kaede a écrit :Si on se croise sur Kaillera se serait avec plaisir. Je vais essayer déjà de m'y mettre un peu pour les apparences mais sache que je n'y quasiment jamais joué
moi je joue mais pour ce chopper sur le net en ce moment ça va etre chaud mais j'adore ce jeu et contre toi c'est les rare match que j'ai pu faire ou c'était jouable et j'ai bien progressé en plus...
!Ben! a écrit :moi je joue mais pour ce chopper sur le net en ce moment ça va etre chaud mais j'adore ce jeu et contre toi c'est les rare match que j'ai pu faire ou c'était jouable et j'ai bien progressé en plus...
Ouais je me souviens encore, enfin j'espère bien que l'on pourra remettre ça
Kaede a écrit :Si on se croise sur Kaillera se serait avec plaisir. Je vais essayer déjà de m'y mettre un peu pour les apparences mais sache que je n'y quasiment jamais joué
Tout pareil que Kaede...sauf que j'y ai quand même deja un peu joué (mais vraiment peu lol) avec 'la' fantôme chinois'e' (hummm histoire de....)
Perso peu m'importe la version elle est dans toutes^^
Tu remarqueras qu'il y a un BuddhaTeam server c'est le mien....je l'ouvre en général de 20h00 à 00h00/01h00 j'ai une assez bonne connection [512up-4Mo down] mais une config obsolète [P3 733mhz-512Mo ram]
s'il fonctionne correctement pour vous je le mettrais à disposition pour toute rencontre organisée entre nous....
Compte tenu que kai refonctionne sans histoires chez moi, je veux bien en être. Quand bien même les vampires sont pas ceux que je maîtrise le mieux, loin de là (mais je suis assez fou pour vous défier quand même !)
Histoire de savoir si il y'a des motivés pour jouer sur kaillera à Vampire Savior , sinon la version joué est : Vampire Savior: The Lord of Vampire (Euro 970519)