Scavs:
Pour PZ2 en effet il y a le 60 hertz (ça je m'en rapelle, même si ça fait 6 mois que j'y ai pas touché) mais pour PZ1 je m'en rapellais pas du tout...

(donc elle traine vraiment la patte... je suis d'ailleurs bloqué bêtement, j'ai un boss à poutrer et bien sur, j'ai que de la pellicule foireuse et plus de vie...)
Ce qui me plait dans les project zero c'est l'ambiance. C'était une ambiance pas très très commune (les SH sont très speeds et psychotiques/glauques), les RE sont plus séries B/sursaut/pression de la survie... il manquait un peu le trip "mystique jap".
Je n'ai pas joué à Haunting Ground, mais il est dans l'esprit "mystique médieval européen" ou je me trompe?
J'allais le dire Otaking, mais je pensais être un gros sac.
La difficulté de Forbidden Siren, de ce que j'ai joué, ça provient du fait que tu n'as quasi pas le droit à l'erreur, et qu'il faut "mémoriser les tableaux". C'est cet aspect un peu délicat et difficile qui m'a barbé (j'ai ni l'envie ni le temps de passer mes journées à criser sur Siren )
Par contre, l'ambiance est ouf, et rien que pour ça je trouve qu'il mérite au moins de l'essayer. (edit pour éviter 2 posts successifs)