Récemment de passage chez l'ami IcArE, on a eu une belle discussion sur les pubs TV / Radio.
Visiblement en ce moment, les créatifs portent très mal leur nom.
Entre les pubs lourdingues (Le comparateur de prix de chez Leclerc) et celles qui nous prennent pour des gros cons ("Encore plus stupide, ne pas avoir YouTube sur sa TV" merci SFR) il y a beaucoup de matière.
Donc, on va essayer de rescenser un peu les pubs TV / Radio et même presse / affichage public que vous aimez, celles que vous détestez, mêmes celles complètement WTF !!
Pour ma part, j'ouvre le feu avec les pubs de chez Sosh.
C'est horrible, ça me fout un mal aux yeux pas possible.
Je suis sur qu'à chaque fois qu'elle est diffusée, un paquet d'épilleptiques doivent entrer en crise.
La preuve par l'image :
Par contre, j'adore les pubs Oasis, les mecs ont trouvé la bonne touche.
Entre autres :
C'est peut-être des anciens qui ont fait partie de l'équipe pour les pubs d'Orangina à l'époque, elles étaient aussi bien barrées :
Niveau radio, le régis de chez Leclerc est quand même un putain de boulet.
Je n'ai pas d'exemple de bande son à donner, mais s'il y en a ici qui ont déjà entendu ces pubs, moi elles me donnent juste envie de baffer "Philippe" et "Régis"
Enfin, un drôle de pub pour la golf :

C'est moi où ils ont un peu fondu un plomb chez WV ?
Et encore, je n'ai pas abordé le sujet pour les crèmes contre les mycoses vaginales, ou les mycoses des pieds, qui passent bien sûr à 12h30, quand tu es en train de te remplir la gargoulette.
J'en ai d'autres sous le coude, mais je vous laisse déjà répondre avant de tout balancer