Pour ma part j ai opté pour un Z2300 que j avais mais on peut avec même avec des HP de 10 cm
il est très facile de refaire un support ou d élargir simplement les trous des HP.

A gauche la Sega et à droite la Logitech certifié THX de 40w
Je vous passe les détails de comment dévisser

Pour ma part je n ai pas fabriqué de support car je n avais que du bois ou plastique trop large, il faut penser que les Hp sont plus profond environ 4 a 5 cm
donc faut un support assez fin comme l original.
J ai donc juste élargie les trous pour que je puisse visser. ( Deux trous suffisent, cela va pas s envoler)
Utilisez plusieurs foret et ce sera facile ensuite on revisse

Puis remettre le support et le tour est joué, nous voilà avec un bien meilleur rendu sonore pour pas trop cher
et je peux vous dire et je ne serais pas le seul que le Z2300 a un son de folie le sub est terrible.

Suite du wip 2ieme Nac avec des Focal de 10 cm cette fois ci les IC100 trouvable ici le prix regrimpe acheter 39 euros http://www.yakarouler.com/piece-auto/de ... ic100.html
Grosse différence de taille

J ai retiré completement le support et me suis servit du support fournis avec les enceintes que j ai modifié.
il y a deux trous a faire et par chance y avait deux marquages et cela tombe pile poil.

Ensuite on visse deux petites visses dans le plastique de l enceinte et dans le support.

Puis on fixe le tout dans la borne.

Les deux fixés dans la borne

Et on referme et nous voilà avec un son de haute qualité.