Pile d'origine Alien Vs Predator ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
frankill
stick d'argent

Pile d'origine Alien Vs Predator ?

#1 Message par frankill »

Salut , je viens d'acheter mon premier CPS2 avec sa carte mère mais apparemment la pile est d'origine !! Il y a les petits stickers Capcom sur les trous de vis et les agrafes pour maintenir la carte mère . Je dois faire quoi ? Le brancher pour voir s'il fonctionne ? Changer la pile avant ? C'est mon premier CPS2 alors je ne voudrais pas faire de conneries . Il pourrait fonctionner si la pile est d'origine ? S'il est hs , on peut le phénixer ?

Yacinthe
stick d'argent

Re: Pile d'origine Alien Vs Predator ?

#2 Message par Yacinthe »

Salut,

C' est fait pour jouer alors joue y!
Tu peux mesurer la tension de ta pile à vide, la tension doit etre d' environ 3,6volts. Si moins, envisage un changement de la pile.
Tu pourras le phoenixiser si hs, aucun soucis. (Par toi ou tiers)

Merci

Inari
stick de bronze

#3 Message par Inari »

Si la pile de ton CPS2 n'a jamais été changer, je te conseille fortement de la changer rapidement, et de noté la date du changement avec un petit sticker.
Tu trouvera des tuto partout sur le net, c'est super simple a faire, et tu sera tranquille pour minimum 5 ans.
Sa évitera que ton jeu meurt. Bien-sûr il peut être Phoenixé mais sa serait dommage surtout pour un AvP.

frankill
stick d'argent

#4 Message par frankill »

Il fonctionne parfaitement , je l'ai essayé hier . Je vais faire ça cette semaine . Merci !

on4

#5 Message par on4 »

Eclate-toi bien, ce jeu est fabuleux ! :-D

frankill
stick d'argent

#6 Message par frankill »

Je viens de changer ma première pile CPS2 sur mon AVP ! Très stressant mais j'ai réussi : merci le forum ! :-D