Parce que l'entraide c'est la base de l'esprit gamer , voici une vente à ne pas rater pour les passionnés.
Faites vous plaisir mais pas au portefeuille
Que du beau :
http://www.interencheres.com/fr/meubles ... 40765.html
Dans une vente aux enchères c'est le commissaire-priseur qui estime les biens (c'est justement ce qu'on appelle la prisée).pckid a écrit :tu sais qui estime ce genre de matos ?
Oui en général le commissaire rémunère son étude avec un pourcentage qui s'ajoute au prix d'adjudication.Bahamut31 a écrit :Surtout qu'il faut rajouter un % sur l'achat final non ?
Comme disait Coluche : Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende pas...NickyLars0n a écrit :Le catalogue de la première vente aux enchères chez Million en Juin 2013 vendu comme une pièce historique avec une estimation de 50 à 70 euros de mémoire. Vendre ce genre de chose est une ânerie qui marque à elle seule l'incompétence des organisateurs et leur avidité.
Je ne critique pas ce canal de distribution en général, mais pour une maison de vente à le droit de sélectionner les pièces à mettre en vente, et ne pas mettre en vente un catalogue qui n'a rien d'historique. C'est juste inappropriéapofis a écrit :vendre le programme de la vente aux enchere
ca se fait a n importe quel vente aux enchere, alors je ne vois pas l 'imcompetence des vendeurs.
mieux vaut avoir le choix au niveaux des canaux d approvisionnement que de ne pas l avoir.
Si il ya des gens qui trouvent leurs bonheurs lors de ce genre de manifestation , je dis tant mieux pour eux , moi je ne les critiques pas
je prefere utiliser d autres sources d apro.
certains oublient quelquechose, si les prix augmentent au niveaux du rerogaming c est a cause de tous les retrogamers(nombre qui croit constamment depuis 95/ a 1 stock de piece interressante en circulation en baisse.
Et non uniquement a cause des pros , les ratisseurs , les organisateurs ( qui evidemment eu aussi apporte 1 couche sup).
t'as juste rien compris à la blagueNickyLars0n a écrit :Je ne critique pas ce canal de distribution en général, mais pour une maison de vente à le droit de sélectionner les pièces à mettre en vente, et ne pas mettre en vente un catalogue qui n'a rien d'historique. C'est juste inappropriéapofis a écrit :vendre le programme de la vente aux enchere
ca se fait a n importe quel vente aux enchere, alors je ne vois pas l 'imcompetence des vendeurs.
mieux vaut avoir le choix au niveaux des canaux d approvisionnement que de ne pas l avoir.
Si il ya des gens qui trouvent leurs bonheurs lors de ce genre de manifestation , je dis tant mieux pour eux , moi je ne les critiques pas
je prefere utiliser d autres sources d apro.
certains oublient quelquechose, si les prix augmentent au niveaux du rerogaming c est a cause de tous les retrogamers(nombre qui croit constamment depuis 95/ a 1 stock de piece interressante en circulation en baisse.
Et non uniquement a cause des pros , les ratisseurs , les organisateurs ( qui evidemment eu aussi apporte 1 couche sup).
Y a pas besoin d'être un vrai pro pour se mettre des limites.Les vrais pros se fixent un prix maximum pour chaque lot avant de venir, et ne se font pas berner par l'euphorie du moment.