Les Real Bout, ça méga poutre, pourtant y'a jamais personne qui y joue sur Kawaks. Alors le Allure il crée un toupik pour attirer du monde sur ces trois super jeux !
Tout ceux qui sont pas day payday jouent aux Real Bout !
oui les real bout !!!! les fatal fury de ma jeunesse ke du bon!!!!!
moi aussi je joue a real bout donc avis aux amateurs
mais bon fo y jouer sur mame car kawaks sa desyncronise souvent
pa vrai allure. bref si il ya des bons joueurs comme allure je suis partant
strongest grappler in the world! yujiro(father) one day i will crush you!!
R O C K a écrit :moi je pense que le meilleur niveau gameplay c'est le 2 et graphiquement le Special est le mieux.
et g un bon niveau aussi, mais faut que je sache comment faire la furie simple (S power) de Andy...ça fait tellement longtemps...
Le2 est mon préferé ausi pour le gameplay, le graphisme et le choix des persos plus conséquant que dans les autres....c'est mon gros regret pour le special...pas assez de persos
-Allure ce serait pas avec toi qu'on a fait quelques matchs sur le 2 y'a un mois ou deux?
tu avais et
et moi Xian Fei, si c'était toi c'est cool:)
Là je matte un peu la move list de Sokaku^^
J'ai du mal avec le changement de ses coups par rapport au fatal fury3, mais
je crois qu'il est tj aussi puissant...@bientot sur Kai^^
Enfin des joueurs pour ce jeu !
Je me defendais bien avant (mon jeu de combat préféré avec mark of the wolves et last blade), mais faute d'adversaires ,j'ai un peu laissé tombé .
J'aime les trois jeux, même si je pense être un peu meilleur sur le spécial, donc je peux m'adapter selon vos préférences .
Par contre il vaudrait mieux y jouer sur Mame, il me semble que le spécial marche mal sur Kawaks(problemes de desynch).
Toujours pas l'ombre du Frionel alias mister "C'est abusééé!!":)
Et moi aussi j'y joue aux Real Bout (pas de préférences ils se valent tous), à un de ces jours sur kaillera avec ma connect horrible lol.
Hébus a écrit :Je veux bien m'y mettre plus sérieusement.
Eventuellement un frittage ce we ?
Bien sûr !
Reste à savoir, sur Real Bout 1, Special, ou le 2 ?
N'importe à priori.
Peut-être le 2 car c'est celui que je dois maitriser le meiux. F'in, façon de parler, mon niveau n'est pas celui d'un débutant mais je suis loin d'être un top joueur, autant être honneur.
Sinon, vu que mes pbs avec Kai sont finis, je suis à nouveau disponible pour donner la fessée à qqes uns, si ça intéresse