Hello tout le monde,
Je savais pas trop ou poster ça. J'ai un stick TE 1 depuis la sortie mais je l'avais très peu utilisé parce que j'arrivais pas du tout à m'y faire par rapport à l'utilisation de la manette. Je souhaiterai m'y remettre et en particulier sur ps4 avec le nouveau guilty. Je lis partout que les sticks ne sont pas compatibles sur ps4 et je n'arrive pas à trouver d'infos si il y a possibilité via éventuellement un adaptateur de le faire tourner sur ps4 ?
A l'époque j'avais aussi voulu l'utiliser sur pc avec gpo mais comme j'ai une carte graphique nvidia (c'est toujours le cas) ça ne fonctionnait pas. C'est toujours le cas ou pas de soucis maintenant ?
Merci d'avance.
Stick TE 1 sur ps4
-
Mitsuomi
- stick d'argent
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Re: Stick TE 1 sur ps4
Sur 114 vues pas une personne à la moindre idée d'une possibilité ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
WellcooK
- Penthouse addict
On va essayer en mettant ça au bon endroit...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sur pc normalement pas de soucis, éventuellement une maj driver...
Sur ps4 apparemment c est foutu.
Sur ps4 apparemment c est foutu.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
popnmusic
- stick de platine
Cronus il faut avoir un pc a coté il me semble..pas pratique!! non j'ai vu le titan one qui m'a l'air mieux...
-
fatalbazooka
- stick d'or
Cronus max pas besoin de pc il te faut juste une manette .
Exemple : tu veux faire fonctionner un stick ps3 sur xbox360 il te faudra déjà brancher une manette xbox360 sur le cronus et apres tu rebranche le stick ps3.
Exemple : tu veux faire fonctionner un stick ps3 sur xbox360 il te faudra déjà brancher une manette xbox360 sur le cronus et apres tu rebranche le stick ps3.

-
popnmusic
- stick de platine
Le probleme initial est mettre un stick TE1 sur ps4... je lis le point 5 :fatalbazooka a écrit :Cronus max pas besoin de pc il te faut juste une manette .
http://controllermax.com/instructions/c ... mitations/
-
fatalbazooka
- stick d'or
moi j'avais reussi à faire fonctionner mon stick te2 ps3 sur ps4 sans passer par le pc .

-
Mitsuomi
- stick d'argent
J'ai lu quelques trucs sur le cronus mais des gens disaient avoir du lag. Vu le prix de l'accessoire ça me ferait chier qu'il y en ai :/
Nostalgique de la Dreamcast :'(