cablage potar son et degauss sega rally
-
katchan69700
- stick de zinc
cablage potar son et degauss sega rally
Salut ayant recuperer une sega rally twin l ayant retaper un peu avec 2 cap kit et un peu de peinture (du bohneur
) il y a quelques temps et n ayant pas eu le monnayeur ou ce trouve logiquement le switch unit ce branchant derriere chacun des connecteur rouge a l arrierre de la borne, donc je ne peu pas regler le son ni faire de degauss,j aimerais mettre un potar pour le son et un bouton poussoir pour le degauss quelqu un pourrais me guider un peu car je ne trouve pas le schema de cablage .
Dernière modification par katchan69700 le 14 déc. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: cablage monnayeur sega rally
Salut , tu devrais éditer ton titre car là tu parles d autre chose , pour ton deguausse tu as juste à mettre un switch au bout des deux fils , regarde si pour tes ecrans tu as un connecteur amp avec l alimentation/les signaux/le deguausse et de la tu fais ce qu il faut , pour le son il faut déjà savoir la valeur du potard
Mr BIG
Mr BIG

-
katchan69700
- stick de zinc
Re: cablage monnayeur sega rally
Je ne pense pas etre hors sujet (ou a moitier si tu veux lol
)vu que le switch unit ce trouve avec le monayeur,la valeur du potar certes je ne la connais pas ,mais si deja on pouvais m aiguiller sur les 3 fils concerner sur le connecteur rouge(amp?) ce trouvant a l arriere Pour que je puisse souder un potard,apres je sais qu il faut souder 2 fils pour le degauss mais lesquels surtout ?masse de l ecran et apres ? mes platines sont des ms9 .
Merci pour ton aide mr big
Merci pour ton aide mr big
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: cablage potar son et degauss sega rally
Pour ton potard l intensité est importante et savoir si c est du linéaire ou du logarithmique , pour le deguausse normalement c est deux fils rouge
Mr BIG
Mr BIG