Bonjour,
Je me pose une question existentielle, qui n'a pas encore d'application pou moi mais en aura certainement une dans l'avenir : j'envisage de prendre un jour une autre borne qui sera consacrée au mvs et à l'atomiswave.
Je trouve ça assez chiant de brancher et débrancher le connecteur jamma (ben oui, en jouant sur des mame cabs, on s'habitue à ne plus y toucher!) et comme le connecteur, en tout cas sur ma borne, est assez dur, j'ai toujours peu de péter la pcb que j'insère.
Donc je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir un cablage jamma en double (dans mon cas pour laisser branchées une carte mère mvs et une carte mère atomiswave) avec un interrupteur pour passer de l'un à l'autre de façon simplifiée.
Quelqu'un a déjà tenté un truc comme ça?
possibilité de cabler deux système avec interrupteur?
-
vwinman
- stick de bronze
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Re: possibilité de cabler deux système avec interrupteur?
Salut.
Cet accessoire existe déjà, cela s'appelle un doubleur Jamma.
Il en existe plusieurs modèles, constructeurs et utilisations.
2 types:
- Alimentation en continue des 2 systèmes (du coup switch immédiat), switch par télécommande
- Alimentation uniquement pour le système souhaité (en cas de switch le nouveau système sélectionné est alimenté et l'autre s'éteind)
Les gros défauts de ces doubleurs JAMMA résident en leur JAMMA à proprement parlé: sections des câbles d'alimentation (GND, 5V, 12V) trop faible et de piètre qualité.
Autre défaut, si tu utilises 2 doubleurs dans 2 bornes, les télécommandes utilisent les même fréquences du coup tu switches les 2 avec 1 seule télécommande
Bref à tester par toi même ... mais à part si ton connecteur JAMMA est vraiment dur tu reviendras à la bonne vieille méthode de débrancher/brancher le système.
Eric.
Cet accessoire existe déjà, cela s'appelle un doubleur Jamma.
Il en existe plusieurs modèles, constructeurs et utilisations.
2 types:
- Alimentation en continue des 2 systèmes (du coup switch immédiat), switch par télécommande
- Alimentation uniquement pour le système souhaité (en cas de switch le nouveau système sélectionné est alimenté et l'autre s'éteind)
Les gros défauts de ces doubleurs JAMMA résident en leur JAMMA à proprement parlé: sections des câbles d'alimentation (GND, 5V, 12V) trop faible et de piètre qualité.
Autre défaut, si tu utilises 2 doubleurs dans 2 bornes, les télécommandes utilisent les même fréquences du coup tu switches les 2 avec 1 seule télécommande
Bref à tester par toi même ... mais à part si ton connecteur JAMMA est vraiment dur tu reviendras à la bonne vieille méthode de débrancher/brancher le système.
Eric.

-
vwinman
- stick de bronze