Choix borne pr up SFIV only
-
ydelmetz
- stick de zinc
Choix borne pr up SFIV only
BJr comme ça à l'air carré ici je vous pose une question peut être pourrez vous me rediriger :
Je cherche une borne pour level up à SFIV online
Quelle borne acheter ? jouer sur le live box ou ps ?
J'ai une opportunité naomi net city coupée écran cathodique, j'aime les bornes HD, je pense à mettre un led sur la naomi si possible ?
Voilà je suis un noob total je cherche du clef en main je veux juste game
Merci de votre aide
Je cherche aussi des tutos pour level up à street, pas de salle près de chez moi...
Je cherche une borne pour level up à SFIV online
J'ai une opportunité naomi net city coupée écran cathodique, j'aime les bornes HD, je pense à mettre un led sur la naomi si possible ?
Merci de votre aide
Je cherche aussi des tutos pour level up à street, pas de salle près de chez moi...
Dernière modification par ydelmetz le 23 déc. 2014, 00:25, modifié 1 fois.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Re: Choix borne pr up SFIV only
J ai pas compris tout en fait
Des autos level up ???
Revends ton Ecran et ta platine de nuc je suis preneur l ami
Des autos level up ???
Revends ton Ecran et ta platine de nuc je suis preneur l ami

-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
ydelmetz
- stick de zinc
ok merci tu peux m'exposer le code ?
Pour ces bornes comme new delta ou puis je en acheter ?
Quel est le meilleur rapport qualité prix ?
Mettre un écran HD ds une net city avec un set up box c'est de la bêtise à vos yeux ?
Je veux une belle bestiole mais pas envie de payer 2500 euros 1500 par exemple c'est bien déjà
Votre avis sur arcade activity ? la viewlix L qui est en vente sur ce forum peut elle me convenir pourquoi cette borne ne se vends pas ?
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Pour ces bornes comme new delta ou puis je en acheter ?
Quel est le meilleur rapport qualité prix ?
Mettre un écran HD ds une net city avec un set up box c'est de la bêtise à vos yeux ?
Je veux une belle bestiole mais pas envie de payer 2500 euros 1500 par exemple c'est bien déjà
Votre avis sur arcade activity ? la viewlix L qui est en vente sur ce forum peut elle me convenir pourquoi cette borne ne se vends pas ?
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
ydelmetz
- stick de zinc
Si mr au dessus sait m'expliquer comment y mettre un écran hd, je veux bien vous vendre l'écran et platine
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Tu veux du clé en mains ou modifier ??? Faudrait savoir , tu veux t améliorer ben une seule technique .... jouer
Mr BIG
Mr BIG

-
popnmusic
- stick de platine
-
sidomed
- stick d'or
mon dieu

astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
fatalbazooka
- stick d'or
Tu n'a pas besoin de borne pour gagner à l'évo , luffy le champion du monde joue avec une manette ps1

-
ydelmetz
- stick de zinc
A part vous offusquez pour des raisons que vous n'expliquez pas et que je ne comprend pas car, oui, il faut bien ouvrir un post une première fois dans sa vie, et comme tête les premières fois il faut être un peu guidé !
Dc, oui je veux du clef en main, c'est juste que naomi avec écran HD et set up 360 est bcq moins cher que borne HD et pour mon utilisation je pense que c'est largement suffisant.
Pour gagner l'evo, comment dire, c'est du second degré, je cherche juste des tutos car je ne saurai pas compter des frames ou que sais-je en me faisant défoncer online.
Merci au mec qui m'a mp, à suivre proposition interessante.
Pour arcade activity ou la viewlix L, dsl je sais que ça fait bcq de question mais je suis venu ici car je sais que vous êtes pointus, soyez tolérants avec, vous avez débuté un jour aussi
Dc, oui je veux du clef en main, c'est juste que naomi avec écran HD et set up 360 est bcq moins cher que borne HD et pour mon utilisation je pense que c'est largement suffisant.
Pour gagner l'evo, comment dire, c'est du second degré, je cherche juste des tutos car je ne saurai pas compter des frames ou que sais-je en me faisant défoncer online.
Merci au mec qui m'a mp, à suivre proposition interessante.
Pour arcade activity ou la viewlix L, dsl je sais que ça fait bcq de question mais je suis venu ici car je sais que vous êtes pointus, soyez tolérants avec, vous avez débuté un jour aussi
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Merci pour la sign.popnmusic a écrit :ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
ydelmetz
- stick de zinc
oui je sais pour luffy, mais je veux une borne car je trouve ça beau et j'ai envie de me faire plaisir.
J'ai déjà eu une atomiswave mais l'écran la platine, ça me faisait galérer.
J'ai conserver une box tag avec un dd externe remplit de jeux, je veux la réintégrer dans une machine facile
d'utilisation, je ne sais pas faire de hack pad etc... dc il faut que ça soit fourni
Je jouais à sFIV sur l'atomi, ça passait très bien, à voir si écran hd est fondamental, mais au vu des jeux auxquels je joue...
J'ai déjà eu une atomiswave mais l'écran la platine, ça me faisait galérer.
J'ai conserver une box tag avec un dd externe remplit de jeux, je veux la réintégrer dans une machine facile
d'utilisation, je ne sais pas faire de hack pad etc... dc il faut que ça soit fourni
Je jouais à sFIV sur l'atomi, ça passait très bien, à voir si écran hd est fondamental, mais au vu des jeux auxquels je joue...
-
mr^o^big
- stick de rhodium
C est surtout que tu doubles post donc déjà c est relou , tu parle de clé en main et ensuite de modifier une borne ce qui est radicalement différent , pose toi deux minutes cherche un peu et revient quand sa sera clair pour toi et que l ont puissent t aider
Mr BIG
Mr BIG

-
takumi
- stick d'argent
salut
j'ai un projet qui est identique au tient :
j'ai récupéré une carcasse de Borne NUC sans écran, ce que je vais en faire ( a partir de mars , quand il fera meilleure ) :
- couper les pieds pour la rendre Sitdown
- refaire la cosmétique ( nettoyage + mastique + ponçage + peinture )
- intégrer un LCD de 26 pouce en 16/10
- y mettre un xbox360 + PC ( pour les nouveaux jeux : tekken 7 , SF5 etc ... )
si tu veux de l'aide, n’hésites pas
j'ai un projet qui est identique au tient :
j'ai récupéré une carcasse de Borne NUC sans écran, ce que je vais en faire ( a partir de mars , quand il fera meilleure ) :
- couper les pieds pour la rendre Sitdown
- refaire la cosmétique ( nettoyage + mastique + ponçage + peinture )
- intégrer un LCD de 26 pouce en 16/10
- y mettre un xbox360 + PC ( pour les nouveaux jeux : tekken 7 , SF5 etc ... )
si tu veux de l'aide, n’hésites pas

-
ydelmetz
- stick de zinc
Bon je reviens alors, c'est tout vu, le projet restauration de net city avec écran HD me séduit totalement.
Déjà au niveau du cout ça me convient beaucoup plus et même au niveau du charme donc en gros y'a pas à hésiter
Un membre m'a mp le travail qu'il faisait et franchement c'est super propre donc je vais clairement partir la dessus.
Le faire c'est sympa mais je n'en ai en ce moment ni le temps, ni le savoir faire...
Donc à 700 euros le clef en main rénové hack pad écran HD, je dis oui !
Déjà au niveau du cout ça me convient beaucoup plus et même au niveau du charme donc en gros y'a pas à hésiter
Un membre m'a mp le travail qu'il faisait et franchement c'est super propre donc je vais clairement partir la dessus.
Le faire c'est sympa mais je n'en ai en ce moment ni le temps, ni le savoir faire...
-
ydelmetz
- stick de zinc
Sinon je repose ma question vous pensez quoi ici du travail de arcade activity ?
-
takumi
- stick d'argent
La copie qui coute plus cher que l original ....heu.....comment te dire........ 

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
C'est quoi le rapport entre vouloir progresser à Street 4 et posséder une borne ? Tu connais beaucoup de joueurs pros qui possèdent une borne ?ydelmetz a écrit : Je cherche une borne pour level up à SFIV online
Merci de votre aide
A part Luffy, l'immense majorité des top-players jouent avec un Stick Arcade, pourquoi ?
- c'est moins cher
- c'est moins chiant à installer et entretenir
- ils peuvent l'emporter en tournois.
Jouer sur borne ne rend pas intrinsèquement meilleur. Si les joueurs se retrouvent dans les salles comme Arcade Street ou autres, c'est avant tout parce que ce sont des lieux de rencontre. C'est le fait de rencontrer de nombreux joueurs différents et sans le lag du live que tu t'améliores.
Bref, achète un stick et cherche des joueurs près de chez toi.
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Hello.ydelmetz a écrit :Bon je reviens alors, c'est tout vu, le projet restauration de net city avec écran HD me séduit totalement.
Pour t'améliorer , suffit: de jouer contre des plus fort qui te disent en live tes erreurs à corriger ou d'aller sur Youtube , checker les combos qui te plaise et les mettre en application.
Pour ta borne HD, y a pas 36 choix , soit une vraie HD ( delta , vewlix , Namco noir etc )
Soit une carcasse avec intégration LCD
Je serai curieux de voir le travail du membre qui t'as MP, il serait peut être profitable à d'autre membre si tu le publies , non ?
-
John46
- stick dans le cul
merde j'arrive trop tardDArkDiUK a écrit :Merci pour la sign.popnmusic a écrit :ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
ydelmetz
- stick de zinc
merci pr l'avis arcade activity
Sinon je ne veux pas une borne pour devenir meilleur juste pr la beauté de l'objet.
J'ai mon stick à emporter c'est pas le souci.
Pb je l'emporte chez des amis aussi mauvais que moi, pas de salle prêt de chez moi, au nord de paris c'est pas la folie à ce niveau.
Sinon décidément cette blague sur l'evo à du mal à passer au second degré.
Pour youtube ou autre si tu as des liens sympas n'hésites pas à me les mp
Sinon je ne veux pas une borne pour devenir meilleur juste pr la beauté de l'objet.
J'ai mon stick à emporter c'est pas le souci.
Pb je l'emporte chez des amis aussi mauvais que moi, pas de salle prêt de chez moi, au nord de paris c'est pas la folie à ce niveau.
Sinon décidément cette blague sur l'evo à du mal à passer au second degré.
Pour youtube ou autre si tu as des liens sympas n'hésites pas à me les mp
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
ydelmetz a écrit :Je cherche une borne pour level up à SFIV online
ydelmetz a écrit :Bon je reviens alors, c'est tout vu, le projet restauration de net city avec écran HD me séduit totalement.
En l'espace de 3 jours tu as été capable de dire tout et son contraire sur tes motivations pour ton projet. Je sais que les fêtes et le champagne ça rend un peu foufou, mais réfléchis-y à tête reposée. Parce que là, clairement, tu pars dans tous les sens.ydelmetz a écrit :Sinon je ne veux pas une borne pour devenir meilleur juste pr la beauté de l'objet.
-
ydelmetz
- stick de zinc
bon aparement le thème c'est la prise de tête gratos, tjs pareil un forum decidement.
Si tu lis j'ai posé une question et j'ai tranché y'a pas de tout les sens c'est désormais clair.
Vous devez vous ennuyez pr certains mais je bosse 80 heures semaine dc pas le temps pour vos querelles de clochers, et c'est pr ca que jveux du clef au main car pas le tps. Si qq'un peut supprimer le topic pour éviter à ceux qui s'ennuient de l'alimenter. Merci aux qq personnes sympas en mp qui m'ont aidé sans me répondre à côté
Si tu lis j'ai posé une question et j'ai tranché y'a pas de tout les sens c'est désormais clair.
Vous devez vous ennuyez pr certains mais je bosse 80 heures semaine dc pas le temps pour vos querelles de clochers, et c'est pr ca que jveux du clef au main car pas le tps. Si qq'un peut supprimer le topic pour éviter à ceux qui s'ennuient de l'alimenter. Merci aux qq personnes sympas en mp qui m'ont aidé sans me répondre à côté
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Sérieusement j'ai aucune animosité, mais relis tes posts et tu verras que t'es vraiment pas clair dans tes propos.
Là encore tu nous dit que tu veux du "clé en main" tout en "restaurant une borne", alors que "t'as pas le temps".
Bref, bonne continuation.
Là encore tu nous dit que tu veux du "clé en main" tout en "restaurant une borne", alors que "t'as pas le temps".
Bref, bonne continuation.