Voilà même si tous est dans le titre on va essayer de developer un peux tous sa.
Cela va faire 4mois que mon slot NeoGeo MVS MV-1FZ me fair un error Z80 a chaque allumage.
J'ai vérifier que la pile de backup n'ai pas couler sur la carte mère mais aucune trace d'acide et cette dernière charge et se décharge correctement ( vue au multimètre )
J'ai essayer d'inspecteur la carte le plus minutieusement mais je ne détecte pas de piste endommager qui pourrais créé cette panne ( qui semble en faite être l'une des plus grande cause de la mise au rebut des slots NeoGeo ).
Alors je suis un peux usager de la dépanne mais n'étant pas électronicien avec les compétences qui vont bien je me tourne vers vous.
Quelqu'un serait il en mesure de m'aider ?
Quand je dit aider c'est de réceptionner mon slot au moins l'inspecter afin d'essayer de le réparer ? ( dans la limite d'avoir au moins quelque slot de réparer a son actif )
Et ceux bien sûre a mes frais pour l'envoi, le matos ( chips, Condo, etc ....) Qu'il y aurai besoin, ainsi que le retour, voir un plus ( ne pas hésiter a en parler ) !
Merci a vous et bonne fête

Shoot the girl fist !!!