Salut,
désolé pour ce up de la mort mais j'ai suivi les recommandations de piafoman pour le câblage de l'uvc sur ma Blast mais j'ai l'image qui balaye verticalement quoi que je câble sur le pin 16 ( P ) de mon peigne jamma ... l'un d'entre vous s'est déjà fabriqué l'adatapteur Jamma pour une Blast City ? ça change quelque chose que je soude d'un côté ou de l'autre du peigne ?
Edit :
j'ai trouvé cette info : The pinouts for the video output (J7) were different in prototype PCBs (version 00). In all subsequent PCBs produced, the output video matches the reverse of the pinouts on most monitors (R,G,B,Gnd,Vsync,C/Hsync).
The version of the PCB is given on the PCB serial number starting 990uVCxxxxxxxxx; the last two digits after the final dash are the PCB version.
If you have a uVC with PCB version 00, please note that you must swap the C/H Sync and Video Ground pins on the cable to your arcade monitor.
Et j'ai effectivement une version 00 ... donc d'après ce que je comprends je dois mettre le ground en 16 et les synchro en 14.
Edit 2 :
En bidouillant j'ai enfin une image stable avec les couleurs par contre j'ai une vilaine rémanence et l'image est hyper claire ( lumineuse ) si je l'image de la borne centrée, si je décale sur les côtés ça redevient normal ... le blog de setsuan est mort, vous n'auriez pas un schéma ou une adresse pour le câblage selon les versions de l'uvc ?