Quelle console Neo geo AES choisir?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gamer888
stick de platine

Quelle console Neo geo AES choisir?

#1 Message par gamer888 »

Hello hello,

Je pense me prendre une neo geo aes......cepandant, je m'y connais peu techniquement.

Il parait que la meilleur c'est le modele japonais car non censuré et en 60hz. Cepandant, j'ai aussi entendu que la qualité avec le cable RGB n'est pas aussi bien que les modeles occidentaux...est-ce vrai?

De plus il parait qu'il y a plusieurs modele de neog geo aes japonaise.....le numero de serie est donc important. Est-ce aussi vrai?Si oui...en quoi est-ce important?
Toutes infos sur "bien choisir" sa neo geo sera apprécié!!!!Michiiiiiii.
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.

DDragnotti
stick de zinc

Re: Quelle console Neo geo AES choisir?

#2 Message par DDragnotti »

Salut

Je te conseil de lire cette excellent article de "theWave"sur les neogeo.
http://www.gamopat-forum.com/t60787-dos ... le-neo-geo

gamer888
stick de platine

#3 Message par gamer888 »

Je suis dessus...merci pour le lien!!
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.

glaude 11
stick d'or

#4 Message par glaude 11 »

Sous les 50mille le signal rgb et top pas besoin de modif après les 50000 le signal et de moins bonne qualitée au dessus de 100 mille signal rgb médiocre du aux pièces de fabrication de moins bonnes qualitées et la faut ouvrir et faire un bypass rgb si tu sais te servir d'un fer à souder c'est pas un soucis sinon casse le cochon :lol:
:oroiori: