Hello les gens !
est ce que je peux débrancher les ventilos de ma vewlix vu que je joue que avec une xbox360 à l'interieur ? sa n'abimera pas l'écran ? car je sais pas si tout les ventilos sont reliés entres elles ou pas .
Est ce que il existe un moyen d'allumer l'écran de la vewlix en même temps que la xbox360 avec la combinaison ps360+ du bouton HOme ?
ty
Vewlix Trop bruyante
-
vewlixlechat
- stick de zinc
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Re: Vewlix Trop bruyante
Je sais pas pour l'écran, mais une Xbox 360 dans une borne mal ventilée, c'est pas très bon pour la console.vewlixlechat a écrit :Hello les gens !
est ce que je peux débrancher les ventilos de ma vewlix vu que je joue que avec une xbox360 à l'interieur ? sa n'abimera pas l'écran ? car je sais pas si tout les ventilos sont reliés entres elles ou pas .
Est ce que il existe un moyen d'allumer l'écran de la vewlix en même temps que la xbox360 avec la combinaison ps360+ du bouton HOme ?
Pour la PS360+, elle peut allumer la console avec le Home; mais allumer la console ne t'allumes pas l'écran pour autant.
-
Wovou
- John Master
Pour la xbox 360 si elle a trop chaud y a des capteurs thermique, elle s’arrête d'elle même et se met en sécurité (avec des leds rouges qui clignotent jusqu'à ce qu'elles refroidissent.
Je le sais parce que je met des xbox360 dans des caisses en bois à la salle, et quand le ventilo de ma boite se coupe c'est ce qui se passe.
Je le sais parce que je met des xbox360 dans des caisses en bois à la salle, et quand le ventilo de ma boite se coupe c'est ce qui se passe.
-
justframe
- stick de zinc
il y a des ventilos pour l écran,branchés à part
...tu peux débrancher le gros ventilo de la caisse,par contre je te conseille de laisser à l air libre l arriere de la caisse..j ai un pc et une ps3 dedans et j ai jamais eu de soucis,la borne tourne une dixaine d heures par jour depuis presque 2 ans 
pour les ventilos de l écran,ça c est une autre histoire:
viewtopic.php?f=14&t=42566&hilit=ventilos
pour les ventilos de l écran,ça c est une autre histoire:
viewtopic.php?f=14&t=42566&hilit=ventilos
-
vewlixlechat
- stick de zinc
merci les gars pour les réponses .
je pense je vais retirer le gros ventilo et ouvrir le caisson arrière , mais sa me fait grave chier de devoir ouvrir et fermer la porte pour allumer la borne .
Si je laisse l'écran en veille 24/24 de la vewlix est ce que j'abime lécran ?
je pense je vais retirer le gros ventilo et ouvrir le caisson arrière , mais sa me fait grave chier de devoir ouvrir et fermer la porte pour allumer la borne .
Si je laisse l'écran en veille 24/24 de la vewlix est ce que j'abime lécran ?
-
vewlixlechat
- stick de zinc
pour débrancher le gros ventilo on est obligé de le démonter ou il y a une prise que on retire ?