n'styl qui déménage

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lulrik
stick de plastique

n'styl qui déménage

#1 Message par lulrik »

Bonjour à tous ! je déménage :crybaby:

et je ne lui ai pas demandé son avis : Image

Or ça pèse c'est bestiaux :x et monter 3 escalier ... j'ai peur de la griffer dans la monté dû a son poids ou bien, mais touchons du bois, de la chute.

Alors je me pose cette question, le moniteur Hantarex ! il s’enlève ? car la perte de poids nous permettrais moi et mes amis de la manœuvrer plus facilement ;D

Or je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet :| donc je vous demande de l'aide ^^

Et puis d'autres conseils au cas ou ^^ comme pour la déplacer sans la griffer ou bien pour la manœuvrer.

Merci :D !!

Lex_terieur
stick de zinc

Re: n'styl qui déménage

#2 Message par Lex_terieur »

レックス・テリエール
失敗のチャンピオン

lulrik
stick de plastique

Re: n'styl qui déménage

#3 Message par lulrik »

Merci, mais j'avais fait mes recherches, je fait toujours des recherches ^^ celle si m'avais échappé et ne répond pas à ma question.

Le truc ... c'est que je voudrai savoir comment faire et pas si on peut le faire, je me doute que on peut je sais qu'il faut débrancher les câbles mais quelles vis ? quelle support ?

Et une autre question, pour enlever le "dessus" de la borne, CAD : panel + vitre + marquee et HP comment fait on ? j'ai deux vis a l'arrière mais ça me parait bien peu donc où sont les autres et puis j'ai l'impression que c'est tout ça qui tient l'écran non ?

merci