Le jeu en 2D sur XBox360 promis par Treasure devrait être une suite de Gunstar. C'est ce que révele Masato Maegawa le président de Treasure dans une interview donnée au site 1UP.com
Gunstar, sortit en 1993 sur megadrive, est un des meilleurs jeux d'action/plate forme de la console
Je viens de lire cette news de wovou parlant d'un futur jeu en 2d fait par Treasure sur X-Box 360 et il y a quelque chose qui me chagrine !!
En effet j'ai lu l'interview et il n'y a rien qui dise qu'un jeu en 2d va sortir sur la next xbox .... il y a juste une question/supposition de la part de 1up !!
1UP: Looking towards the future, we know you like to make 2D games, but we know you're working on games for the Nintendo DS and the Xbox 360. Would you care to comment on these at all?
We're going to have a fighting game called Bleach for the DS, based on the manga. Completely 2D! [laughs]
Alors wovou qu'en est-il vraiment ? Ou alors est-ce que t'as d'autres sources ?
Le president de treasure a laché il y'a quelques jours dans une de ses nombreuses interview qu'il fait en ce moment que treasure développait un jeu 2D sur bobox360. On parle maintenant d'un nouveau gunstar. Par découpage plusieurs journaliste sur plusieurs sites serieux en on déduit que gunstar serait ce jeu en 2D ce qui devrait être le cas à 90%.
J'aurait du écrire "pourrait être" au lieu de "devrait être" dans ma new pour être plus clair.
De toute façon on en sera plus lors du tgs dans deux jours =)
Ok merci wovou pour les précisions. Vivement demain qu'on en sache plus !
Mais j'espère que la déduction de ces journalistes ne soit pas aussi foireuse que celle qu'ils ont sortie pour street fighter 4 !!