Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Débutant dans le monde de l'arcade j'ai une question qui m'interroge.
J'ai fait l'acquisition d'une Astro City équipée de l'excellente CrossBox de stickcross.
Pour la partie audio, une câble relie directement la Crossbox à l'ampli de la borne.
Un ami m'a prêté un slot MVS mais je n'ai pas son
Pourriez-vous m'aider pour m'expliquer comment récupérer l'audio par le jamma ?
Merci d'avance,
Mon installation :
Mon peigne jamma (je pense que le pin 10 pour l'audio est relié mais je ne vois pas où arrivent les câbles...)
Sur la 1ere photo, on peut voir 2 cinch audio ou rca rouges et blancs. D' un coté ils sont surement reliés à un 2 en 1 prise jack vers ta box. Regarde l' autre bout afin de voir si le son va vers le jamma ou directement à l' ampli.
Merci pour ta réponse.
Le câble RCA est directement relié à l'ampli (prise mini jack de la crossbox -> câble jack/RCA -> RCA vers entrée sound in de l'ampli).
Salut , il faut que tu changes ta source à l ampli , les fils sont le rose et le gris qui doivent se terminer par un amp de 4 , par contre je vois pas l intérêt de mettre un slot mvs quand on a une crossbox , par contre les gars arrêtez de dire des conneries plus grosses que vous ,"regarde si le son va au jamma ou à l ampli" ????? Il n a pas à retourner au jamma , la priorité de la source???? C est de l analogique si c est pas connecté ben t as rien normal quoi
Salut Mr BIG, merci pour ton message.
J'ai un connecteur amp de 4 qui est libre (2 fils avec une boucle dans le connecteur - on le voit sur la 1ère photo) ça pourrait être ça ?
Si les couleurs correspondent, il faut que je branche ce connecteur sur l'ampli ?
Le slot MVS, c'est pour tester. La Crossbox est extraordinaire mais j'aimerai bien avoir une ou deux PCB originales juste pour le fun.
sur les jamma sega de blast et je pense que tu connais le pimp, l' audio peut etre recuperer via les connecteur rca en derivant le son du peigne jamma. Dans ce cas et en branchant un slot, il n' y aura jamais de son sortant de la borne.(il sortira des rca mais non branchés)
Maintenant comme je l' ai precisé, je ne connais pas cette borne.
Mike Haggar a écrit :Salut Mr BIG, merci pour ton message.
J'ai un connecteur amp de 4 qui est libre (2 fils avec une boucle dans le connecteur - on le voit sur la 1ère photo) ça pourrait être ça ?
Si les couleurs correspondent, il faut que je branche ce connecteur sur l'ampli ?
Le slot MVS, c'est pour tester. La Crossbox est extraordinaire mais j'aimerai bien avoir une ou deux PCB originales juste pour le fun.
Il faut que tu débranches le connecteur AMP 4 broches du sound "out" de l'ampli, et que tu le branche sur le connecteur AMP 4 broches libre, celui avec une boucle. De cette façon, tu ne passe pas par l'ampli (qui est inutile dans ce cas, vu qu'une pcb jamma amplifie elle-même le son qu'elle produit) mais tu relie directement tes enceintes au jamma. Vérifie bien que ton slot MVS ne soit pas stéréo avant.