Alim' européenne sur console jap/US??

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gamer888
stick de platine

Alim' européenne sur console jap/US??

#1 Message par gamer888 »

Alors voilà...

J'ai une gamecube japonaise (le modele orange tout zolie) et j'utilise donc l'alim originale........je me demandais si je pouvais y brancher une alim' gamecube européenne dessus??J'ai entendu dire que quand l'alim etait exterieur (gamecube, ps2 slim...) on pouvait brancher n'importe quelle alim' sur n'importe quelle region mais quand l'alim' etait dans la console (saturn, dreamcast...) là il fallait respecter la region et donc associer a fond l'alim et la region (je suis claire??????????lol)

Je sais cepandant que brancher une ps3 americaine, en tout cas slim (2eme modele) avec un prise européenne marche bien...
Alors??
Merci pour toute info dessus!

J'aimerais démenager ma gamecube dans une autre piece sans a racheter un 2eme transfo pour le voltage...

Merci!
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.

kaneda56
stick de diamant

Re: Alim' européenne sur console jap/US??

#2 Message par kaneda56 »

Tu dois juste vérifier que le transfo européen propose la même tension en sortie que son homologue japonais.

izis7r
stick de bronze

#3 Message par izis7r »

tu peux y aller.
ma N64 NTSC (canadienne) et ma GC jap ont une alimentation française respective depuis le début et je n'ai jamais eu de soucis.
c'est plus pratique que d'avoir des transfo 110/220 externe.

gamer888
stick de platine

#4 Message par gamer888 »

oki merci!

De nos jours pour 30 euros....on trouve une cube, l'alim avec meme des jeux lol
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.

Julios
stick d'argent

#5 Message par Julios »

Salut

ça marchera, je l'ai fait moi même avec une Gamecube US et un transfo EURO et c'est nikel.

j'avais branché le transfo US avant et il a grillé lol
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA