Comment gérez vous l'alimentation de votre borne ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
unarcher
stick de bronze

Comment gérez vous l'alimentation de votre borne ?

#1 Message par unarcher »

Salut à tous
Premier post ici, je suis un total newbie en matière de borne d'arcade meme si j'ai lu pas mal de trucs avant de me lancer.

Ma première interrogation, c'est de savoir comment ne pas flinguer ma future borne trop rapidement (je viens de commander une blast city chez arcade.am, j'ai quelques semaines devant moi ^^)

Vous l'allumez le matin, et vous l’éteignez le soir? Vous ne l’éteignez jamais? Vous ne l'allumez que quand vous y jouez, quitte a l'allumer et l'eteindre 4 ou 5 fois par jour?
Je cherche le meilleur compromis pour ménager à la fois l'alimentation et l'ecran

Autre question surement très bête, est ce qu'il y a un bouton pour regler le volume? Au grand désespoir de ma femme, j'ai prévu de l'installer dans le salon (la borne, pas ma femme hein ^^). Je prefererai éviter qu'elle la fracasse à coup de marteau parce que il y a de la musique de jeux videos en permanence ;)

Merci à vous ;)

FrédoVOOT
stick de rhodium

Re: Comment gérez vous l'alimentation de votre borne ?

#2 Message par FrédoVOOT »

Il y a bien un potentiomètre de volume à l'intérieur du panel de la Blast, et la plupart des jeux ont une option permettant de désactiver musique et sons tant que personne n'a lancé une partie.
Dernière modification par FrédoVOOT le 14 févr. 2015, 21:00, modifié 1 fois.

D-ロイック
stick de zinc

#3 Message par D-ロイック »

Salut,

Alors déjà pour rassurer ta femme, oui, il y a un potard pour régler le volume. ;D

Après pour ce qui est de faire tourner la borne, je ne sais pas trop. Si tu sais que tu est 2 ou 3 heures sans t'en servir, éteins la. Si tu y reviens assez souvent, laisse tourner l'atract mode (pas trop fort pour pas gêner madame. ^_^). C'est ma vision de la chose, après chuis pas un expert. :wink:
Image

mr^o^big
stick de rhodium

#4 Message par mr^o^big »

Salut , si tu veux faire plaisir à madame mets lui des puzzles game et là déjà elle l appréciera mieux ;) , pour le temps d allumage ça dépend c est pas pour tout le monde3 pareil , mais par contre c est sur que de l allumer et l eteindre 50 fois en 3 min c'est pas bon , par contre t es pas obligé de la laisser tourner toute la journée non plu

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image