[AVIS AUX EXPERTS]copie G-BALANCE
-
sidomed
- stick d'or
[AVIS AUX EXPERTS]copie G-BALANCE
bonsoir cher arcadiens,
je suis sur le point de commander une G-balance et je voulait savoir quelques éléments avant de valider ma commande
existe t-il ds copie de ce model? car je ne veux pas recupérer une dobe chinoise comme les vewlix
je ne veux surtout pas me faire arnaquer avec une copie, et la borne apprement viens du japon.
car j'ai entendue que celles par exemple de arcade- arena c'est des copies
cordialement
je suis sur le point de commander une G-balance et je voulait savoir quelques éléments avant de valider ma commande
existe t-il ds copie de ce model? car je ne veux pas recupérer une dobe chinoise comme les vewlix
je ne veux surtout pas me faire arnaquer avec une copie, et la borne apprement viens du japon.
car j'ai entendue que celles par exemple de arcade- arena c'est des copies
cordialement
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
bankaida!
- stick d'argent
Re: [AVIS AUX EXPERTS]copie G-BALANCE
salut,
en effet, il existe des copies de G-balance,ce qu'il faut verifier:
-l'écran,celui d'origine est un SANWA,c'est le même que pour la vewlix F
-la borne est en JVS et est équipée d'un adaptateur JAMMA,je pense que la copie n'est qu'en JAMMA
-la déco de la copie est assez sobre,par exemple il manque les side avec écrit en gros "G-balance"
-sur la borne originale l'arrière à une coupe droite alors que sur la copie l'arrière est bombé.
arcade-arena vendait (vend?) bien des copies de G-balance:
http://www.gameblog.fr/images/blogs/27216/170997.jpg
bon jeu
en effet, il existe des copies de G-balance,ce qu'il faut verifier:
-l'écran,celui d'origine est un SANWA,c'est le même que pour la vewlix F
-la borne est en JVS et est équipée d'un adaptateur JAMMA,je pense que la copie n'est qu'en JAMMA
-la déco de la copie est assez sobre,par exemple il manque les side avec écrit en gros "G-balance"
-sur la borne originale l'arrière à une coupe droite alors que sur la copie l'arrière est bombé.
arcade-arena vendait (vend?) bien des copies de G-balance:
http://www.gameblog.fr/images/blogs/27216/170997.jpg
bon jeu
-
sidomed
- stick d'or
ah merci beaucoup.
apparemment il faut aussi un convertisseur de tension spécial, étant donné que la borne est en 100v AC, contrairement a nos blast et astro city, car ses dernières normalement sur leurs fiches techniques sont en 100V AC mais elles gobent bien du 110V, est ce vrai ou je raconte des salades????
sources:
http://hard--candy.com/candy-cabinets
apparemment il faut aussi un convertisseur de tension spécial, étant donné que la borne est en 100v AC, contrairement a nos blast et astro city, car ses dernières normalement sur leurs fiches techniques sont en 100V AC mais elles gobent bien du 110V, est ce vrai ou je raconte des salades????
sources:
http://hard--candy.com/candy-cabinets
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
Wovou
- John Master
100v ou 110v ca n'a pas d'importance.
En revanche la puissance electrique a de l'importance, il faut des transfos a 300w pour les blast et astro, mais 500w pour les vraies g-balance. Pour les copies de g-balance je ne les connais pas.
En revanche la puissance electrique a de l'importance, il faut des transfos a 300w pour les blast et astro, mais 500w pour les vraies g-balance. Pour les copies de g-balance je ne les connais pas.
-
sidomed
- stick d'or
merci beaucoup wouvou tu me rassure, as tu effectuer un test sur les g balance que tu as importé du japon avec ce type de transfo???
merci d'avance
merci d'avance
-
Wovou
- John Master
Les 300w chauffent trop, il faut 500w.
Je parle toujours de ce que j'ai vu et testé, je fais pas dans le théorique
Je parle toujours de ce que j'ai vu et testé, je fais pas dans le théorique
-
sidomed
- stick d'or
parfait merci enormement wouvou, as tu d'autres elements à me confirmer pour ce modéle qui reste exotique et special? en terme de cablage(si c'est du l' AMP 10 et 12 comme les sega)
si la connectique jamma, est présente d'office ou c'est une option?
la conectique écran, si c'est du vga ou du dvi???
s'il y'a plusieur revision de l'écran sanwa pour ce model???
merci d'avance
si la connectique jamma, est présente d'office ou c'est une option?
la conectique écran, si c'est du vga ou du dvi???
s'il y'a plusieur revision de l'écran sanwa pour ce model???
merci d'avance
-
naku
- stick de platine
Je te conseil fortement un transfo 100v et surtout pas les tansfos que l on utilise sur nos bonnes vielles candy.
J ai eu l occasion de toucher de pres les deux gbalance vendu dans ma region et de décortiquer la machine avec violentken.
Et il y avait de gros souci sur les volatages le 12v et le 5v partaient en couille avec un tranfo standard puissant ou pas.
Tester avec plusieurs transfo, et lors d achats de transfo de qualite et surtout 100v, plus aucun souci.
C'est une superbe machine, mais par contre Il y a un un bémol.
Hp de qualite, tres bien placé etc.... Mais le systeme d amplification est une merde infâme qui claque pour un rien et coûte un bras.
Au final il est passé sur un ampli non origine mais de bien meilleur qualité.
Voilà mon opinion.
J ai eu l occasion de toucher de pres les deux gbalance vendu dans ma region et de décortiquer la machine avec violentken.
Et il y avait de gros souci sur les volatages le 12v et le 5v partaient en couille avec un tranfo standard puissant ou pas.
Tester avec plusieurs transfo, et lors d achats de transfo de qualite et surtout 100v, plus aucun souci.
C'est une superbe machine, mais par contre Il y a un un bémol.
Hp de qualite, tres bien placé etc.... Mais le systeme d amplification est une merde infâme qui claque pour un rien et coûte un bras.
Au final il est passé sur un ampli non origine mais de bien meilleur qualité.
Voilà mon opinion.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
sidomed
- stick d'or
parfait naku, merci pour tes conseils, j'ai contacter david hier et il m'a fait une petite présentation de la borne, par contre le transfo n'est pas donné, presque 200 euro le bazar, tu as un bon plan pour le chopper à un prix raisonnable????
-
TylerDurden67
- stick de zinc
Bien sûr que c'est important !Wovou a écrit :100v ou 110v ca n'a pas d'importance.
Ton rapport de transformation suivant ta tension d'entrée peut énormément varier suivant que tu te trouves près d'un poste de transformation EDF ou non.
Tout comme naku , j'ai eu des soucis(rajoutes à cela l'usure des composants qui ne supportaient plus leur +- 5 à 10% de tolerance) et la borne ne demarrait plus
J'ai acheté ce transformateur
http://www.ebay.fr/itm/Transformateur-5 ... 1c4e0f84dc
Fonctionne impeccable
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere 
-
sidomed
- stick d'or
il fonctionne sur la g balance????
si oui vous me retirer une épine du pieds la
si oui vous me retirer une épine du pieds la
-
TylerDurden67
- stick de zinc
Je ne possède pas de gbalance
Mais ça fonctionne impeccablement sur mon atomiswave SD avec plaque indiquant 100v et alimentation en 100v (j'avais eu des soucis avec un convertisseur classique 110v)
Mais ça fonctionne impeccablement sur mon atomiswave SD avec plaque indiquant 100v et alimentation en 100v (j'avais eu des soucis avec un convertisseur classique 110v)
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere 
-
xingothx
- stick de rhodium
un Topic fort agréable à lire, lorsque comme sur celui-ci, les intervenants savent de quoi ils parlent.

-
EcKain
- stick de bronze
Bonjour a tous
,
je suis l'heureux propriétaire d'une G-Balance depuis quelques heures
, je susi pas trop mauvais en émulation, mais en "vrai" borne, je suis une quiche
, du coup je viens ici prendre des conseils precieux, je savais deja que je ne pouvais pas la brancher direct, mais j'ai pas encore acheter de transfo, Sidomed, si tu peux me dire quel transfo tu as pris finalement ?
merci d'avance
je suis l'heureux propriétaire d'une G-Balance depuis quelques heures
merci d'avance

-
El Biscotte
- stick de zinc
Pour les bornes HD, il te faut des transfo de 500 watts.
Comme celui-ci : http://www.amazon.fr/Transformateur-110 ... v+12v+500w
Comme celui-ci : http://www.amazon.fr/Transformateur-110 ... v+12v+500w
-
Yuko
- stick de platine
Fouteur de merde.xingothx a écrit :un Topic fort agréable à lire, lorsque comme sur celui-ci, les intervenants savent de quoi ils parlent.
-
EcKain
- stick de bronze
J'ai finalement pris celui la en 100v
pour etre sur :
http://www.amazon.fr/x2605-Transformate ... B00H3K15T0
Encore une question, la gbalance possede un upscaler, mais fait elle les scanline aussi ou doit on avir u scanline en plus ?
Et est ce que j'en ai bien un sur la mienne lol XD desole pour les questions de Newbie
Merci d'avance pour votre aide
http://www.amazon.fr/x2605-Transformate ... B00H3K15T0
Encore une question, la gbalance possede un upscaler, mais fait elle les scanline aussi ou doit on avir u scanline en plus ?
Et est ce que j'en ai bien un sur la mienne lol XD desole pour les questions de Newbie
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

-
bankaida!
- stick d'argent
salut,
les scanlines sont propre aux CRT,tu devras passer par un générateur de scanlines pour en avoir et non ta borne n'en a pas car ces bornes sont faites pour être utiliser avec des systèmes récents.
les scanlines sont propre aux CRT,tu devras passer par un générateur de scanlines pour en avoir et non ta borne n'en a pas car ces bornes sont faites pour être utiliser avec des systèmes récents.