Quelqu'un a deja eu cela?
Pour info le son marche nickel, j'ai des bugs graphiques assez énormes avec des sprites à moitié transparents.
Merci de votre aide

Des soudures sèches, poussière/faux-contact, électricité statique, l'humidité, oxydation des pins des composants... puis les composants n'ont pas une durée de vie infinie, surtout s'ils ont bien vécus pendant une 10aine d'années à raison de 6/7 jours en exploitation.popnmusic a écrit :D'ailleurs question annexe comment une pcb qui dort a l'abris bien emballée peut du jour au lendemain avoir un defaut de mask rom?? j'ai deja eu le coup avec ma pcb simpson d'ailleurs, impeccable et un jour je branche et boom bad rom! du coup pr le simpson je l'avais amene au japon pr reparation, total 6900yens...
Les ttl qui sont sur Les Konami sont Des Fujitsu, réputés pour avoir Des tendances suicidaires.popnmusic a écrit :merci de vos reponses, non je n'ai pas de sondes logiques... mais peut etre un pote qui a ca... je vais aussi essayer de reseter avec le bouton test!! mais c'est vrai que independamment je pense que tous les mask rom doivent etre ok.
D'ailleurs question annexe comment une pcb qui dort a l'abris bien emballée peut du jour au lendemain avoir un defaut de mask rom?? j'ai deja eu le coup avec ma pcb simpson d'ailleurs, impeccable et un jour je branche et boom bad rom! du coup pr le simpson je l'avais amene au japon pr reparation, total 6900yens...